Le Japon pendant la Coupe du monde des clubs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je pars au japon dans 12 jours pour assister aux matchs du coupe du monde des clubs, mon hôtels est à Tokyo... qui peut m'aider ou me donner la meilleure formule pour se déplacer de l’aéroport à l’hôtel, ensuite de Tokyo vers le stade de Toyota A/R et 2jours après Tokyo vers le stade de Yokohama, svp? et merci
sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
WA Wassou ·
Salut Sarra;

Moi aussi je suis entrain de programmer mon sejour au japan du 10 au 20/12/2011 pour assister (entre autre) a la coupe du monde des clubs. Je pars de Dubai avec un copain.

Pour repondre a ta question voir ci-dessous:

Access from Tokyo International Airport(NRT) to Tokyo Station

Option 1: Train to Tokyo station: Take JR Narita Express (60 min.) or Airport Narita (72 min.) from Narita station and get off at Tokyo station.

Option 2: Airport bus to Tokyo station: 75 minutes from NRT to Tokyo Station. Fare: From NEX to Tokyo by Narita Express, it costs 2,070 yen.

Tokyo station to Nagoya station : Take Shinkansen Nozomi (Non stop) 97minutes, or Shinkansen Hikari 112 minutes. From Tokyo to Nagoya by Shinkansen, it costs 13,080 yen
MA Masterpo Globetrotter ·
Pour ceux qui (comme moi) se demanderaient de quel sport il s'agit, ce n'est pas du golf, mais du foot 😇 http://fr.wikipedia.org/...lubs_de_la_FIFA_2011

Pour connaître tous les tarifs et les horaires des trajets, une seule adresse : http://www.hyperdia.com/en/
SA Sarapinga ·
Merci. Donc si j'ai bien compris y a pas un pass qui regroupent le tout, puisque ces trajets sont en aller retour peut être plusieurs fois donc c'est trop cher
sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
MA Masterpo Globetrotter ·
D'un autre côté, le club tunisien ne fait qu'un seul match à Toyota quoi qu'il arrive. Et Yokohama est à côté de Tokyo (9 € l'A/R en train).
MA Marie31 Globetrotter ·
cela depend aussi d'ou tu pars de tokyo et tu vas exactement à yokohama car certaines lignes sont plus cheres que d'autres exemple entre shinagawa (gare dans tokyo) et yokohama c'est entre 280 et 580 yens l'aller simple

ma fille qui a vecue 8 mois à yokohama a vite trouvé les lignes les moins cheres car globalement les transports ne sont pas donnés
TE Tensaibuta Veteran ·
Juste pour apporter mon grain de sel (je ne savais meme pas qu'il y avait un truc de foot en ce moment).

Si le stade de Toyota est celui a Toyota (ce qui semble logique), c'est a 1h15 de Nagoya en train+metro. Dont 15 minutes au moins depuis la gare de Toyota. Tu as une liste des options depuis Nagoya ici http://www.toyota-stadium.co.jp/english/accessmap03.html

Pour Tokyo-Nagoya, prends le Shinkansen.

Pour Tokyo-Yokohama (le stade). Le stade est a l'arret de metro Kannai, a 5 minutes de metro de la gare de Yokohama. Apres, Tokyo/Yokohama ca depend vraiment de l'endroit ou te seras a Tokyo.
SA Sarapinga ·
A votre avis c'est plus rentable de y aller dans un voyage organisé (Billet+ logement 6nuités en LPD+ transfert pour les matchs de 1/4 et 1/2 final pour 3200TND= 1638euros) ou d'organisé mon voyage toute seule???? MERCI🤪
sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
SA Sarapinga ·
Svp le passe de Willer EXPRESS Bus a 10 000 YEN peut me servir pour ces destinations TOKYO-NAGOYA NAGOYA-TOKYO et TOKYO-OSAKA???? je vous donne les détails pour le 11 décembre je pars de Tokyo a Nagoya (toyota stadium) le match est a 16h pour retourner par la suite a TOKYO Le 15 décembre je pars de TOKYO vers YOKOHAMA le match commence 19h30
sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra
plus rentable ? mais surement plus simple
ZA Zakariaalami Regular ·
Je n'ai pas de plus a ajouter , Mais je souhaite au taraji une bonne coupe nchalah votre frére marocain
WA Wassou ·
Sarra, je te recommande d'utiliser le train puisque le réseau Japonais est l'un des meilleur au monde. Utiliser le bus est certe legerement moins chèr, mais te fera perdre du temps precieux! pour le pass il faut faire une simulation!

Entre voyage organisée et une aventure presonnelle, moi j'ai preferé la deuxieme option. j'ai vu le programme du sejour organisé et il est VIDE. Rien de prevu a part les deux matchs. En plus ils prevoient de rentrer avant la demi finale et le match de classement!!! passer uniquement 24 h a Tokyo serait frustrant.

d'un autre côté, ca serait peut etre difficile de voyager toute seule. Tu seras avec qui?
24h à tokyo c'est un peu bete 🤪🤪

par contre attention vous allez etre surpris par le faible (voir inexistant) niveau d'anglais des japonais compensé par une grande gentillesse et serviabilité

arrivée dans un hotel avec une reservation et personne ne parle anglais louer une voiture (là aussi deja reservée) au comptoir de la gare principale de kyoto et idem pas d'anglais ..... c'est surprenant mais on s'y fait
SA Sarapinga ·
Merci pour vos conseilles... simplement pour les voyages organisés actuellement pour la coupe du monde, il y a pas moins que 6nuitées... mais la majorité le retour en Tunisie avant le final... donc voila, puisque je pars avec mon fiancé, on vivre l'aventure et je verrai qu'est ce que ça va donner...😉
sarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra

Similar discussions

You might also like