Jérôme du Sabai bar à Lamai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour a tout le monde j'ai une question je viens de voir sur le site samui passion que Jerome le suisse qui tenais le sabai bar a lamai est mort a l'aube de ses 47 ans je l'avais rencontrer sur samui et j'avais trouver bien sympa comme personage si un forumeur a des infos sur le sujet merci de votre reponse car il avais l'ai en pleine forme et solide comme un roc merci a tous et bonne apres midi
FO Fouinass Regular ·
Jerome nous a quitte avant hier. Paix a son âme.

Similar discussions

You might also like