Jeune fille seule en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
salut

Je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et je compte partir début janvier en n-Z pour un an toute seule avec le VVT.

J'aurais aimé savoir si l'une de vous avait été en NZ et m'indiquer qq coins biens sympas pour rencontrer du monde.Merci et bonnes fetes a tous
KL Kloe2 ·
Salut,

Je suis partie 4 mois en NZ, et franchement aucun pb : Pays peu cher, facile de circuler en étant seule et en cherchant des bons plans et aucun soucis avec quiconque -- Il y règne une grande sécurité

J'ai passé qlques nuit chez l'habitant et pas mal de camping -- divers moyens de transports ( dont le VTT), et pleins d'endroits super beaux à voir ( nbses plages, crique : j'ai fait du topless sans aucun pb dans de nbx endroits), églises et villes

Amuse toi bien !!!
DI Dianounette ·
coucou,

je suis restée un an en nouvelle-zélande et j'ai eu pas mal d'occasions de voyager seule ou accompagnée d'une autre fille, je n'ai jamais eu aucun problème. Les kiwis sont des gens adorables, tu n'as pas de soucis à te faire.

Les coins sympas: il y en a partout! Essaye de passer un peu de temps dans l'ile du sud, c'est vraiment magnfique.

amuses-toi bien
KE Kemnatacha ·
Bonjour!

Je suis Belge et mon ami et moi avons l'intention de partir en octobre pour un an en Nouvelle-Zelande. Nous aimerions decouvrir cette partie du monde qui nous intrigue.

J'ai vu que tu etais partie un an aussi.

Avais-tu decroche un emploi avant de partir ou as-tu toruve des petits jobs sur place facilement?

On m'a dit que pour obtenir un visa, il est plus simple d'avoir deja un contrat signe avec un employeur.

Tu nous conseillerais de nous installer dans l'ile Nord ou Sud? Plutot dans une grande ville j'imagine pour pouvoir trouver un job?

Merci beaucoup de ton aide!
Natacha
CO Coxinelle ·
salut j'ai vu que tu posais des questions tel que le job depuis tu as du partir alors comment ca cé passé tu as été où 🤪et pour le taf tu as trouvé sur place ou avant de partir voilà car moi je compte y partir pour 1 an en novembre Sais tu quand est ce que cé la saison de la ceuillette des kiwis et si tu as un site pour trouver du travail facil n'hésite pas merci d'avance et bonne continuation dans tes projets😉
cox

Similar discussions

You might also like