Jeunes filles en croisière sur le Carnival Glory (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous!

Il y a quelques mois je me demandai si 3 jeunes filles célibataires avaient leur place sr un bateau de croisière! Et puis j'ai la réponse! Bien sûr que oui. Nous étions 3 jeunes filles d'une moyenne d'âge de 25 ans et nous sommes parties sur le carnival glory au départ de Miami en mai 2011. Finalement nous avons bien choisi la compagnie car il y avait beaucoup de jeunes sur le bateau.

Pour partager notre expérience, j'ai fait un petit compte rendu (avec slide show) de cette croisière et particulièrement sur les croisières en général (car c'est ma troisième). J'ai posté l'article sur mon blog: Partir en croisière

A la fin de la page vous pourrez consultez mon diaporama fait avec mes photos de voyage sur ce bateau. Vous aurez une idée un peu plus précise du Carnival Glory. Slide show Carnival Glory

N'hésitez pas à laissez vos avis et impressions dans les commentaires! ;)

A bientôt!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci bcp pour ce retour de croisière.

sur le slide show, il n'y a rien. du blanc c'est tout. 😉
LY Lyda Veteran ·
comme bruno, rien vu du tout, c'est une blague ou quoi?😕😕😕
CO Colibri971 ·
Bonjour!

Ah non non non ce n'est pas une blague! je vais voir ça tout de suite! :/ La vidéo ne passe pas en allemagne seulement apparemment... Merci pour de m'avoir signalé le pb!
CO Colibri971 ·
voili voilou! pb réparé! ouf!
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour colibri971 !

Merci beaucoup pour ton commentaire et ta vidéo sur le CARNIVAL GLORY !

Nous partons justement en septembre sur ce paquebot pour une croisière de 8 jours aux Etats-Unis et le Canada...

Je suis tout de même surpris du prix que vous avez payé : 800 €/personne en cabine intérieure me parait cher. Pour notre croisière, la cabine intérieure était à 459 €/personne en pension complète ( hors boissons ) avec les spectacles, les équipements du navire, .... La cabine extérieure était à 670 €/personne ( c'est ce que nous avons choisi ), la cabine avec balcon à 859 €/personne et la suite à 1269 €/personne...

J'attend avec impatience ton compte rendu sur New-York car nous allons y passer 2 jours avant de faire la croisière. Merci encore ...

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
CO Colibri971 ·
Bonjour Pierre! Merci pour ton commentaire et je suis ravie que cela vous ai plu. Pour le prix, il est vrai que ma cousine travaillant en agence avait trouvé ce tarif un peu cher aussi. Mais nous étions satisfaites du prix tout de même... Car comparé à des vacances en club classique cela vaut bien plus le coup! mais 859 par personne pour la cabine avec balcon! waw! on s'est tout de même fait avoir! lol En tout cas je saurais pour la prochaine fois ;). Justement je préparais mon compte rendu de New York avec les indispensables à visites, je pense le publier demain. Et si vous n'avez pas encore réservé l'hôtel de New York, je vous recommande l'hôtel Edison. Très bien situé, au coeur de Times square, peu cher (200 euros la nuit la chambre quadruple) pour un service très correct et pour sa situation.

A bientôt
LY Lyda Veteran ·
merci colibri, super ta vidéo cela fait réver, vous avez du vous régaler , vous avez bien raison, profitez en, croyez moi la jeunesse passe trés vite, alors si vous pouvez, profitez , profitez 😉😉😉
CO Colibri971 ·
@ Lyda: ;) @ Pierre et toux ceux qui sont intéressé voici la suite du voyage qui s'est déroulé à New York. J'ai mis quelques photos et donner quelques bons plans: Compte rendu de 3 jours à New York mois de mai 2011

Ce serait bien d'avoir le compte rendu de d'autres jeunes sur la carnival Glory... a BON ENTENDEUR....

Bonne lecture et à bientôt!
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour colibri971 !

J'ai regardé avec intérêt le compte rendu sur New-York. Intéressant.

Je ne manquerai pas de faire un compte rendu sur ce forum au retour de notre croisière sur le CARNIVAL GLORY.

Pour les deux jours que nous passons à New-York, nous avons réservé au

" Fairfield Inn and Suites by Marriott " à Manhattan dans le quartier de Chelsea.

https://www.marriott.com/hotels/hotel-information/travel/nyctw-fairfield-inn-and-suites-by-marriott-new-york-manhattan-chelsea/

.numberOfAdults=2&tab=description&arrivalDate=16-07-2011&hotelId=365654&validate=false#description"]http://fr.hotels.com/hotel/details.html?pa=1&pn=1&ps=1&reviewOrder=date_newest_first&roomno=1&departureDate=17-07-2011&destinationId=1506246&rooms[0].numberOfAdults=2&tab=description&arrivalDate=16-07-2011&hotelId=365654&validate=false#description

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
CO Colibri971 ·
Merci Pierre pour ta réponse!

l'hôtel que vous avez choisi à l'air super bien et pas forcément plus cher que le notre! Le problème c'est que nous étions 3 filles et on voulait être en plein times square pour sortir le soir et ne pas avoir à rentrer en métro seules....

Très bon séjour à vous!! Ah la la vous me donnez envie de repartir!! :) J'attends ton compte rendu!

Mélissa

Similar discussions

You might also like