Jeux de société pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai besoin de votre aide ! Je me souviens d'une très ancienne discussion sur ce forum donnant des noms de jeux de société, faciles à transporter et qui permettaient aux voyageurs un contact sympathique avec les enfants rencontrés en voyage.... impossible de retrouver ce post. Je connais la plupart des jeux de cartes, les jeux de mémoire... J'emmène aussi souvent des petites marionnettes sur doigt (animaux...) quelqu'un parlait d'un jeu qu'il emmenait partout et qui avait un grand succès.... je ne me souviens pas du nom... Vous en souvenez-vous ? sinon donnez-moi des idées nouvelles....

Merci
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
TO Touristeee ·
la balle assise et toutes ses variantes sont très défoulantes. Et il suffit d'une simple balle en mousse.
MA Mandms Regular ·
Bonjour,

Je crois qu'on avait parlé du jeu des cochons. Il n'y a pas plus petit et facile comme jeu. Même si on ne parle pas la langue du pays, on peut montrer le jeu et ça fait beaucoup rire les enfants comme les grands. Sinon les jeux de dés sont aussi universels...
WE Wellouej ·
Il y a également tous les jeux de dés, il suffit de prendre une poignée de dés pour pouvoir jouer à un tas de jeu !

Similar discussions

You might also like