Salut à tous,
Message un peu particulier, pour les habitués du forum et ceux qui sont dans le métier du tourisme.
Ma compagne et moi-même sommes partis les deux dernières années avec Jimmy (pseudo sur ce forum : Helviet) et malgré plusieurs tentatives (message privé, mail, téléphone, ...) je n'arrive plus à entrer en contact avec lui et nous nous inquiétons donc beaucoup.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de lui par hasard ?
Merci pour votre aide,
Matthieu
Original post








