Job trilingue-commerce en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je suis etudiante en derniere annee d un ecole de commerce international. Je suis actuellement en stage a Bangkok et je suis a la recherche d'un travail pour septembre. Je parle espagnol et anglais couramment et je debute en italien. Je commence a obtenir des rdv pour mon retour en septembre. Je souhaite savoir si quelqu'un recherche une personne de ce profil ou si quelqu'un a une astuce. Je suis deja inscrite sur tous les sites d emploi imaginables, je reponds regulierement aux annonces etc etc

Merci pour votre aide,

Carole.
MA Marion1209 ·
Bonjour,

je suis désolée je ne pense pas pouvoir t'aider à trouver un emploi. par contre je suis moi meme en première année d'ecole de commerce et recherche un stage de trois mois (juin juillet et aout 2006). pourrais tu m'aider à avaoir des contacts sur dubai? merci beaucoup

marion

You might also like