Je suis etudiante en derniere annee d un ecole de commerce international. Je suis actuellement en stage a Bangkok et je suis a la recherche d'un travail pour septembre. Je parle espagnol et anglais couramment et je debute en italien. Je commence a obtenir des rdv pour mon retour en septembre. Je souhaite savoir si quelqu'un recherche une personne de ce profil ou si quelqu'un a une astuce. Je suis deja inscrite sur tous les sites d emploi imaginables, je reponds regulierement aux annonces etc etc
Merci pour votre aide,
Carole.










