Recherche emploi français à Madrid
by Tonyadn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir une discussion car je suis à la recherche d'emploi à Madrid.
J'aimerai trouver dans un call center francais dans un premier temps car j'apprends l'espagnol encore et je n'ai pas un niveaux assez élevé pour un travail avec un language espagnol courant.
J'ai deja fait mon N.i.e
Auriez-vous des informations?
En attente de vous lire
Cordialement
ADN
salut sans pratiquer l'espagnol un minimum pour un entretien d'embauche ça me parait difficile...il faut pouvoir s'exprimer un minimum en espagnol.
As-tu prospecté les entreprises d'Interim "classiques" ?
Chercher aussi dans la presse dans El Pais, ABC mais dans El Pais pas souvenir qu'il y ait des offres.
Sinon j'étais passé par un centre pour étudiant en bas de la Gran Via vers la puerta de Alcala je ne sais pas s'il existe toujours peut-être ils pourront t'aiguiller
Bonjour, Merci de ta réponse.
Oui j'ai rechercher Avec intérim et même pôle emploi.
On m'as pas mal parler de plusieurs call center francophone qui recrute à madrid, mais je n'arrive pas à les trouvez, sa serait super dans un premièr temps pour faire dès connaissance et avoir quelque contact par la suite.
ADN
Log in first, then come back to this page.










