Joli bungalow à Chaweng? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour,

en fait à samui j'aurais voulu passer 3 jours à chaweng (ou tout près) dans de jolis bungalows en bord de mer mais pas plus de 100 euros la nuit en fin janvier. On m'a conseillé le chaweng cabana qui est un tt ptit peu plus cher et qui avait l'air bien mais les commentaires sur asiaroom sont très mitigés (de même que pour papillon resort auquel j'avais aussi pensé). Est ce que quelqu'un est déja allé dans cet hotel ou pourrait m'en conseiller un pareil:beaux bungalow et pas hors de prix?

merci, yael
SU Susanarean ·
salut, le BEACHCOMBER(cherche leur site sur le net) est bien, en plein centre de chaweng.Les pieds dans l'eau, tres beaux bungalows propres et spacieux.J y ai passé mon reveillon de noel 2005 MAGNIFIQUE!!!!!!!!.Le prix exacte je ne m'en rapel plus mais comme c'est la" haute saison" le tarif est à négocier sur place dans+/-70, 100 euros ca dépend si t'as la tchatche....
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Un coin super à ta demande c'est http://www.samui-hotels.com/papillon/french/ là pour moins de 100€ tu as des bungalows très propre juste en bord de mer, j'ai bien aimer là pour la bonne raison pas loin du centre et très calme le soir, il y a piscine aussi le resto du papillon au bord de l'eau et très bonne cuisine .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YA Yael123 Regular ·
merci marco ;-)

Similar discussions

You might also like