cherche jolis coins pas touristiques en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XR
Bonjour tout le monde! Je cherche un joli coins pour une ballade de quelques jours à l'intérieur des terres en Espagne et au niveau de Calpe (Alicante). Nous avons 5 enfants jeunes et nous campons. Notre but étant de nous éloigner un peu de la masse touristique qui se fait griller sur les plages et de découvrir la vraie Espagne et ses traditions. Qui a un bon plan?
xr
LA Lauriane31 Regular ·
bonjour, je suis à la recherche du même style de vacances de vous, si tu as des infos merci de me les communiquer. lauriane
voyager c'est grandir un peu...
OU Ouais Veteran ·
Je pense que pour decouvrir l'espagne loin de la masse touristique il faut aller vers le nord: santander, oviedo, vigo, saint jacques de compostelle, car dans le sud a part la plage et quelques villes interessantes: seville-grenade-cordoba, c'est desertique!!!!🤪
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
JO José Regular ·
Salut Ouais,

Je ne vais pas épiloguer beaucoup car je n'ai pas beaucoup de temps, mais ta réponse me fait bondir...

Je ne sais pas ce que tu recherches en Espagne mais si pour toi le sud de l'espagne se limite à Seville-Grenade-Cordoba; c'est faire bien peu de cas de tous les petits villages et bourgades de l'intérieur où justement on y découvre l'Espagne loin de la masse aglutinée sur la cote et dans les villes que tu cites.

José
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt http://perso.wanadoo.fr/wihalane/
TO Tournesoleil ·
salut las alpujarras c est vraiment joli en fait ce sont de petits villages blanchis a la chaux ert ul est possible de marcher entre eux par de petits sentiers c est en pleine nature et il n y a pas beaucoup de touriste pour le camping par contre je ne suis pas au courant mais c est vraiment une region a decouvrir
La vie est trop courte pour ne pas en profiter au maximum

Similar discussions

You might also like