Cherche joueurs d'accordéon en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut tout le monde, je m'apprete à partir en camion vers les pays de l'est de l'europe (roumanie, serbie, croatie, bulgarie etc...) et je voudrais rencontrer des joueurs d'accordeon pour échanger quelques partitions et "affiner" mon style 😉 Donc si vous avez des infos (même si ce n'est pas d'ordre musical) sur ces destinations, n'hésitez pas. Merci

Norel
Le p'tit papa Norel
LI Lindoudou Globetrotter ·
c'est en Autriche que l'accordéon (et les virtuoses ) sont omniprésents !!!!
NO Norel ·
Merci Lindoudou, j'essairai d'y passer, en plus j'habites les Alpes et j'adore les montagnes donc une raison de plus d'y allez...

Norel
Le p'tit papa Norel
HE Hery Veteran ·
Salut Norel,

les modèles les plus différents de la famille d'accordéon se sont répandus presque autour du monde entier (souvent à des noms propres pour toute région et pays), dont le bajan (Russie), le steirer harmonika (Autriche), le sanfona (Brésil), le piano à bretelles, le bandonéon (Argentine), l'organetto, le concertina, l'accordéon Cajun, le schwyzerörgeli (Suisse) etc. etc. etc.

hgb
NO Norel ·
Merci pour ces infos, et avec tout ce que tu connais tu n'as pas un contact quelque part qui aimerait partager des p'tits moment musicaux? Bon vent à toi

Norel
Le p'tit papa Norel

Similar discussions

You might also like