Jour de l'an à San Andres en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, nous sommes trois amis, 2 gars et une fille, qui passeront le jour de l'an à San andres et nous nous demandions s'il y a beaucoup de Québécois qui pensent fêter un peu durant la soirée? Nous serons là du 28 Décembre au 11 Janvier.

A bientôt

Yanick, Alex et Anik
SA Sanluisgirls Regular ·
Salut Yanick, Comment ça va ????? Pour répondre à ta question.......Moi et ma chum de fille nous seron a San Andres du 21 décembre au 4 Janvier......Donc nous allons fêter les 2 fêtes là-bas.....Et on compte bien fêter fort...... À quel hôtel vous allez êtres toi et tes amis(es)......Nous c'est au San Luis........

Bon ben Peut-être que nous allons pouvoir partager un verre ensemble sous les palmiers......

Ola et a la proxima
YA Yanick28 ·
Salut, on va être au aquarium du 28 au 4 et au san luis du 4 au 11, mais on peut surement s'organiser pour se croiser là-bas. Si tu veux, tu peux me rejoindre sur mon téléphone cellulaire et on s'organise pour se parler un peu avant de partir ou du moins s'échanger nos e-mails. On aimerais pouvoir fêter avec des Québécois là-bas, l'occasion serait idéale de se parler ou d'essayer de se croiser là-bas.

Je te laisse mon e-mail, si jamais tu as envie de nous écrire. Je te laisse une photo, je suis celui de gauche avec la chemise noire.

Bonne soirée

Yanick
CA Caromary ·
bonjour, nous ont y va du 4 au 11 janvier au san luis, on est 2 filles de 24 ans de l'assomption. Vous aller a quelle hotel?

Jespere quon est beaucoup de montreal qui y va a cest date.

bye

caro
caroline.......marylin
YA Yanick28 ·
Salut, en fait je serai seul du 4 au 11 janvier, mon ami a eu un empêchement de dernière minute et ne peut pas venir, mais probablement que qqun d'autre va le remplacer.

Je te laisse mon adresse hotmail, on pourra communiquer par msn.

A bientôt

Yanick
CA Caromary ·
rebonjour yanick, tu ma pas laisser ton addresse jte laisse la mienne desss_69@hotmail.com
caroline.......marylin
YA Yanick28 ·
salut les filles, finalement je serai avec 1 ou 2 amis qui vont m, accompagner à san andres. on va donc être 3 gars sympa 😉. On va sûrement se reparler anyway.

A+😎

Yanick
TH Theshoush ·
salut les filles ... et oui nous somme 4 gars de montreal ( laval aussi) qui seront a san andres du 4 au 11 janvier. Nous sommes la pour la plage et le party alors au plaisir de vous voir!!

Similar discussions

You might also like