Journaux français à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche des journaux francophones (le point, courrier international, etc...).

J'ai bien fait une petite recherche, et les lieux indiqués (librairie au 4e du Siam Paragon, Asia Boooks, bookazine et alliance française) n'avaient pratiquement rien.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lieu fourni régulièrement (style Monument books à Vientiane), je lui serais hyper reconnaissant.

Nico
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

S'il existe une Alliance française à Bangkok , tu dois pouvoir y consulter la presse Mais je ne pense pas que tu puisses y acheter des revues .
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche des journaux francophones (le point, courrier international, etc...).

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lieu fourni régulièrement

Hi,

Le lieu fourni 24/24 se trouve sur la toile tout simplement et pas chère. Le point, courrier inter, le matin, 24 heures, la tribune de Genève et tant d'autres. De gratuit à quelques Euro par mois.
MR Mrnike Regular ·
Merci pour le tuyau. A la base j'aurais bien aimé avoir du bon vieux papier entre les mains, mais à défaut, vais adopter ta solution ;).
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr les memes societes de fournitures edes journaux en ligne peut aussi vous les fournir imprimes notamment en demi format pour les grands journaux sinon vous pouvez vous abonner directement en france mais ensuite compter entre 1 et 2 semaines d acheminement
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like