Une journée à Bangkok avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour la Thaïlande. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (12 et 15 ans).Nous arriverons à BKK samedi soir, dormons à l'hôtel puis repartons le lendemain pour Chiang Mai via le train de nuit: départ prévu à 19h35. Nous aimerions visiter la capitale mais il y a tant de choses à voir! Que nous conseillez-vous comme parcours? Un guide est-il nécessaire? Merci d'avance pour vos conseils.
gwada
LI Lindoudou Globetrotter ·
demandez à l'hôtel ou guest-house un taxi, n'oubliez pas de discuter le prix à l'avance!

en 1 journée on arrive à voir pas mal de choses !
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

les prix ne se discutent pas. Ils prendront un taximeter. Il n'y aura qu'à regarder le compteur

comme ils ont peu de temps, il serait peut-être bien de préciser le quartier où ils logent.
In the world there are no foreigners, only friends
LI Lindoudou Globetrotter ·
t'es drôle ou naïf?

ils ne vont pas se promener toute une journée dans cette gigantesque ville avec le taximètre allumé.On peut négocier un prix à la journée
PU Pumpui Globetrotter ·
ben je suis très drôle et je prends peu le taxi, il y a trop de trafic. Le skytrain est parfait pour moi.

et j'ai jamais dit de prendre un taco à la journée...simplement de prendre un taximeter quand cela est nécessaire
In the world there are no foreigners, only friends
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme l'a dit Pumpui, il faudrait deja savoir ou vous logez pour mieux vous conseiller. Sinon il y a au moins le Grand Palais et le Wat Pho a voir (les 2 endroits sont juste a coté l'un de l'autre) si vous en avez le temps il y a aussi le Wat Arun de l'autre coté du Chao Praya qui est très intéressant 🙂 Une petite liste des endroits a voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lukmee Globetrotter ·
vous optez pour un hébergement directement au bord de l'eau ou juste pas loin ( ce n’est pas ce qui manque de l'hotel a 30 euro a l'hotel a 300 e la nuit ) ou a mi-chemin entre le fleuve et la gare de train

de la vous vous déplacez uniquement en bateau-bus public et/ou bateau taxi privé

vous avez alors d'accessible directement en bateau : les plus classiques Grand Palais et temples a coté ( WatPho bouddha couché ) Musée des barges royales Wat Arun (et quartier de KudeeChin - Santa Cruz) Pakklong Talad KohKret et quartier de Thonburi ( suivant les jours et horaires) et bien sur un tour en bateau dans les canaux

et sur certaines sections du fleuve le quai est juste au pied de la station de métro (BTS saphan Taksin )
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonjour, Avec des enfants, je conseille toujours de se rendre à Safari World, ce parc et ses animations font rêver petits et grands.... Vous pouvez aussi aller à crocodile Farm. Pour ce qui est du déplacement, prenez soit un taxi de l'hôtel ou regardez les propositions de l'hôtel vous en trouverez partout. En attendant vos futures et proches vacances, rêvez un peu sur notre blog en signature, ou vous trouverez aussi des conseils utiles. Cordialement et bonnes découverte de ce beau pays.
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like