Une journée au Grand Canyon avec arrivée à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous je voudrais avoir vos avis , conseils et idées pour l'organisation de cette journée qui pour moi est compliquée a organiser .

Jeudi 26 mai :

Nous commençons notre reveil de bonne heure a l'hotel de tusayan pour arriver a 8h15 a la société papillon a tusayan meme pour le survol du grand canyon prévu a 9h00 pour un survol de 30 min. A noter que nous aurons été voir le coucher de soleil du grand canyon la veille. Ensuite, apres le survol en helico, on part visiter le grand canyon mais , on voudrait arriver a Monument Valley pour le coucher de soleil ( 1h de decalage ) , et au fait vers quelle il est preferable d'arriver pour les plus belles couleurs ? Et on loge au goulding . Le lendemain , balade a cheval de prévu .

1) Que peut-on donc voir et faire sur cette journée bien remplie au grand canyon ?

2) Pour la piste de MV , ou la balade a cheval vaut-il mieux la faire en fin d'apres midi ou peut-on la faire le matin ? ( ce que j'espere , car ce qui nous laisserait plus de temps pour visiter grand canyon la veille !!! )

Merci a tous d'avance
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Après le survol, profitez de la Desert View Drive à un rythme cool en vous arrêtant aux points de vue. Puis juste à la sortie du Parc, l'arrêt point de vue sur les gorges du Little Colorado.

Si vous avez le temps, avant d'emprunter la piste de Monument Valley, allez faire un saut à Goosenecks State ParK

Profitez de Monument Valley en fin d'après-midi, c'est la meilleure heure. Le matin, presque tous les points de vue sont à contre jour.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Christophe. Quoi pendant une journee au GC. Faites en partie la descente dans le canyon. Selon ou vous allez le premier stop, second ou troisiemne, vous pouvez marcher entre 2 a 5 heures. Descendre dans le Grand canyon est une experience que vous n'oublierez pas. Vous voyez le canyon sous un angle different. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like