Une journée à Krabi: Poda et Chiken Island (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut ! Avant de repartir à Singapour, et après etre allée à Bangkok, Ko Lipe, Koh Lanta, je vais passer une nuit et une journée pleine à Krabi. Que me conseillez vous, pour une journée, sachant que je suis une lève tot et que j'aime bouger ?

POur la matinée, Je pensais trouver un endroit où louer canoé pour découvrir avec mon masque+tuba Poda Island et Chiken island ; et dans l'aprem, prendre un long tail pour découvrir les grottes le long de Krabi ! Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide...et de vos suggestions A bientot
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Je te conseille alors d'aller passer ta journée à Rai Leh Beach, endroit paradisiaque, d'ou tu pourras aller en longtail boat, faire le tour des 7 islands, pour y faire de l'apnée. Journée magnifique!

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MI MissLudmilla Regular ·
he oui, je confirme...j ai passe 4jours de reve a koh pipi l annee derniere.... aujourd hui j ai fait 2 plongees..1 a koh bida nok et 1 a hin bida. nous avons vus des gros requins, tortues, et dauphins qui jouaient en mer..et surtout des milliers de petits et gros poissons aux couleurs paradisiaques... ouawwww c est sensationnel !!!!!!!

a bientot, et merci 1

Similar discussions

You might also like