Journée mondiale de la gentillesse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
😉j'ai entendu dire ce matin, aux infos, que ceux qui sont gentils, vivent plus longtemps que les autres, sont moins nerveux. Alors!!!! on va être très gentil aujourd'hui avec tout le monde. Pas de travail pour les modos, journée de repos. Promis, on ne dira rien qui fâche; Et le premier qui sera méchant aura un gage. Cherchez quoi à lui infliger???................Et là, pas avant demain, sinon on redevient méchant. D'ailleurs, qui est le forumiste le plus gentil ou la plus gentille?????
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Arrawak 😉😉😉

He.Hé.Hé.......😛 J' ai entendu la même info 😉 J' aurai parié qu' un membre traduirait cela ici.😇😇 C' est fait. +1

""""Alors!!!! on va être très gentil aujourd'hui avec tout le monde. """" Mais, comme d' hab.😛😇😛😇 """Cherchez quoi à lui infliger???................Et là, pas avant demain, sinon on redevient méchant. """ 😉 LOL 😉😉 Que d' imagination Sir Arrawak 😎

Belle journée à toutes et à tous 😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Apparemment, la gentillesse n'intéresse pas grand monde............ Pourtant cela fait partie des qualités essentielles des voyageurs.!!!!!!😎

Bonjour à tous ARRAWAK
FI Fiodra Globetrotter ·
Pourquoi que des voyageurs 😉?
SO
TH Thv2001be Globetrotter ·
Mais si, mais si.... On ne va tout de même pas saboter ton message. 😉

😉Apparemment, la gentillesse n'intéresse pas grand monde............ Pourtant cela fait partie des qualités essentielles des voyageurs.!!!!!!😎
@+ Thibaut
GL Glatch Veteran ·
😉. D'ailleurs, qui est le forumiste le plus gentil ou la plus gentille?????

Arrawak,

Personnellement je t´ai toujours aimé pour ta gentillesse, ta générosité, ton esprit d´abnégation, pour ta délicatesse et ta bienveillance… et aussi pour ton charisme.

Je vote pour toi.
Agathe
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu confonds gentillesse et flagornerie 😛 Pour moi, il y a au moins un vrai gentil sur VF, c'est Barbot.
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Lepiaf 😉😉 ( ça me fait rire d' écrire " LePiaf ", j'sais pas pourquoi LOL😛 )

""" Pour moi, il y a au moins un vrai gentil sur VF, c'est Barbot. """ Vrai de vrai ça. 😉 On voit que vous êtes Vfistes depuis longtemps, ce qui donne du poids et de la signification à cette phrase. On a le droit d' en citer encore quelques uns qui sont gentils ( presque ) comme notre Ami Barbot ? 😇😛😇😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
WI Williama Globetrotter ·
...et Senior CH dans tout ça?😏
GL Glatch Veteran ·
Pour moi, il y a au moins un vrai gentil sur VF, c'est Barbot.

Ben, ca compte pour du beurre si tu ne justifies pas ton choix, lepiaf. Sur le forum, on va pas te croire, simplement parce qu´on est gentil.
Agathe
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il suffit de relire son œuvre sur VF, Barbot répond aux sempiternelles même questions avec précision, simplicité et efficacité, sans jamais un mot plus haut que l'autre. A la limite, ce n'est pas naturel, il doit être dopé au prozac.
GL Glatch Veteran ·
Il suffit de relire son œuvre sur VF, Barbot répond aux sempiternelles même questions avec précision, simplicité et efficacité, sans jamais un mot plus haut que l'autre. A la limite, ce n'est pas naturel, il doit être dopé au prozac.

C´est déjà mieux.

Je veux bien te croire... mais ne compte pas sur moi pour aller vérifier tes dires et lire l´intégralité de son oeuvre étant donné le nombre de messages postés.

Et puis, s´il est dopé, l´a pas droit à une médaille!
Agathe
MA Maitairoa Globetrotter ·
... j'me disais bien aussi que cette journée est mortellement ennuyeuse ! 😠
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui, je confirme : Barbot est un SUPERGENTIL et mérite la palme ! Je suis de plus en plus étonnée de voir des posts déraper, certains sont d'une agressivité incroyable !!! l'anonymat est bien pratique pour déverser son venin. Mais bon je ne suis pas à l'abri non plus. Alors vive la gentillesse !!!😏
daisy
FL Flipflop Globetrotter ·
Barbot répond aux sempiternelles même questions avec précision, simplicité et efficacité, sans jamais un mot plus haut que l'autre. A la limite, ce n'est pas naturel, il doit être dopé au prozac.

au bromure 😏
GL Glatch Veteran ·
...et Senior CH dans tout ça?😏

En effet ! enfin un bonne question en ce 13 novembre 2008. Arrawak n´a pas du nous prévenir et je pense que SeniorCH remporte la palme dans la catégorie un certain regard (acéré).

A Barbot sans hésiter donc la Palme d´Or de la gentillesse.. en espérant pour lui qu´il est bien informé des effets secondaires et des contre-indications de tout ce qu´il ingurgite (prozac, bromure etc.). Enfin, tant qu´il n´est pas en train d´allaiter, je pense que c´est zéro souci.
Agathe
BO Boumbastic Globetrotter ·
Enfin, tant qu´il n´est pas en train d´allaiter, je pense que c´est zéro souci. "IL n'est pas en train d'allaiter" ....hum hum, Glatch 😇 Toi en a être une grossé coquineu 😉😄😏😏😏😏😏😛 Sinon d'accord pour tatie, on l'aime bien même si elle aurait pu faire la pub orangina rouge 😉😄😏😏😏😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Je me connecte, je vois mon nom, je lis en vitesse, j'ai failli avoir une attaque: quoi, moi gentille ? Moi, une gentille mémé ?

Qui a osé ? Je relis tranquillement, ouf, c'était pas moi.

Mais mon neveu, c'est quoi l'orangina rouge ? Je ne connais que les boissons pour lesquelles on ne fait plus de pub😛.

Danielle

PS1 Les gentils vivent plus longtemps ? Mais non, c'est bien connu, ils partent les premiers ! PS2 Je vous aime tous
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il suffit de demander tatie 😉 VOILA 😛😏😏😏😄😄😄😄
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Merci, mon neveu. J'ai regardé.

Désolée pour les gentils buveurs d'Orangina, rouge ou pas, je reste fidèle à mes boissons sans pub. D'ailleurs, à votre santé ...🙂 (un petit local, en attendant le Gris de Boulaouane ...) Danielle,
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
GL Glatch Veteran ·
"IL n'est pas en train d'allaiter" ....hum hum, Glatch 😇 Toi en a être une grossé coquineu 😉😄😏😏😏😏😏😛 Sinon d'accord pour tatie, on l'aime bien même si elle aurait pu faire la pub orangina rouge 😉😄😏😏😏😏😏😏

J´ai dit quelque chose de déplacé, Bombastichou? Par ailleurs, je cherche toujours le rapport entre Orangina rouge et la gentillesse de Danielle…
Agathe
TH Thv2001be Globetrotter ·
Aaaah, ça me rappelle l'armée ! 🙂

Barbot répond aux sempiternelles même questions avec précision, simplicité et efficacité, sans jamais un mot plus haut que l'autre. A la limite, ce n'est pas naturel, il doit être dopé au prozac.

au bromure 😏
@+ Thibaut
MA Marwivimawil ·
restons gentils et revenons a nos moutons ou a nos panda et leur admiratrice qui je pense etant adulte🤪 devrait arreter de rever 🙁et redescendre sur terre😕 et plutot toucher coller serrer son copain ce serait surement moins dangereux😛 a moins que vu son mental il ne lui permette pas😏 ceci dit en toute cordialité 🙂🙂🙂🙂
😉Parce qu'ici comme c'est un site réservé pour les voyageurs, je me devais de retomber sur mes pieds.😏 dans le sujet principal.

Bonjour à tous ARRAWAK
RA Raoulx Globetrotter ·
Mon cher georges,

peux tu m'affirmer que cette journée était bien le 13 seulement, et qu'aujourd'hui le 14, cest fini !! Je souhaiterais pouvoir répondre à quelques messages !
😉Eh bien, je n'avais pas ouvert l'ordi depuis 29 heures, et j'ai lu tous vos commentaires avec délectation. je vois que la gentillesse vous intéresse................ Merci à tous d'avoir animé cette discussion. Et merci à Glatchounette pour le prix qu'elle m'a décerné. Donc, je l'invite à Hyères dans mon restau favoris d'encornets farcis.

D'ailleurs, une réunion de forumistes, en été, dans le sud-Est, pourquoi pas??????

Bonjour à tous ARRAWAK
FI Fiodra Globetrotter ·
En tout cas c'est gentil 😉
SO

Similar discussions

You might also like