Une journée de motoneige dans les Laurentides

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

connaissez-vous amis Québécois un hébergement et pour faire une journée de motoneige dans les Laurentides? C'est pour offrir à mon fils qui réside à Montréal. Merci.[:)]
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, va voir du côté de ce petit motel super sympa : http://www.boisedulac.com/ les proprio peuvent t'organiser une sortie motoneige en partenariat. Si jamais il veut faire du chein de traineau pas loin de ce petit motel il y a ce site très bien : http://www.kanatha-aki.com/

J'ai testé plusieurs fois le motel et le chien de traineau, très bien!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CH Choco38 Regular ·
Merci oui ça a pas l'air mal, je ne vois pas l'activité motoneige?
AR Areski Regular ·
allo amie , st-alexis-des-monts. l'auberge a l'eau claire.

http://www.lacaleauclaire.com/fr/auberge-mauricie/accueil/
CH Choco38 Regular ·
Sympa [;)]ussi!
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Le mieux serait que ton fils les appelle directement, ils seront en mesure de le renseigner car c'est possible qu'ils ne donnent pas de détails sur internet" Leur téléphone (sans frais) est le suivant : 1(888)425 2789 voilà!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CH Choco38 Regular ·
oui ah! les filous![:)]
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a aussi l`Auberge le Baluchon

http://www.aubergelebaluchon.ca Téléphone pour les rejoindre 1-800-789-5968 Vous pouvez y faire de la raquette, du traîneau à chiens de l`équitation, du patinage et plus encore. Le site y est superbe !

Il y a aussi de superbes endroits en Estrie : http://www.hotelleriechapetre.com/ripplecove

Vous pouvez regarder sur ce site : http://www.hotelleriechampetre.com

Bonne choix!
BL Bleck2010 Veteran ·
Essaye de voir avec ce lien http://www.gitedumauditfrancais.net/pages/nos-forfaits-pour-les-quebecois/forfait-hiver-moto-neige.html ils ont de bonne référence aussi sur tripadvisor
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut

You might also like