Très bonne idée la voiturette électrique, nous avions fait cela sur une île au Mexique et en effet, cela permet d'être indépendant et d'avancer un peu plus vite sans se fatiguer 😉.
Pouvez vous me dire où vous avez réservé pour avoir une voiturette, je ne me rappelle pas en avoir vu 🙁.
En effet, les Saintes en fin d'après midi, après le départ des bateaux, doivent être encore plus belles et surtout plus reposantes.
Et Marie Galante? Y êtes vous allé? Nous avions beaucoup aimé, il faut y rester aussi une nuit pour bien apprécier. A chaque fois, le temps manque... 🙁 mais c'est toujours une bonne raison d'y retourner 😊.
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase