Traversée bateau Guadeloupe - Saint-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
HellOO Connaissez vous des bateaux qui font la traversée Guadeloupe <.> St Martin ? Merci 😎
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Elle-Est-Partie !!

Tu n'a pas de chance, c'est encore moi !! J'ai utilisé la Compagnie des Iles du Nord (ils sont à Jarry). Mais c'était pour le transport de marchandises. Je ne pense pas qu'il prennent des passagers, mais on ne sait jamais ...

@+
Cordi@lement,

Youzi
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Il n'existe pas de liaison maritime pour se rendre à smx au départ de la Guadeloupe. Reste l'option Pointe à Pitre/Grand Case en avion.
Anba latè pa ni plézi !
YO Youzi Veteran ·
Bonjour, Il n'existe pas de liaison maritime pour se rendre à smx au départ de la Guadeloupe. Reste l'option Pointe à Pitre/Grand Case en avion.

Penn ar Bed serait-elle candidate à une création? 🙂
Cordi@lement,

Youzi
MI Midounette69 Veteran ·
Merci Youziii Je vais me mettre en 4 ! Pliée dans un carton 😏
YO Youzi Veteran ·

@+
Cordi@lement,

Youzi
AN Annya Veteran ·
Penn ar Bed serait-elle candidate à une création? 🙂

Désolée, mais pas douée pour la godille 😉
Anba latè pa ni plézi !
YO Youzi Veteran ·
Autre piste : as-tu essayé la Capitainerie de la Marina? Il y a parfois des annonces pour des passages.
Cordi@lement,

Youzi
Bien vu Youziii. Je vais aller zoner. En période avant cyclonique pas sur que bcp de monde monte sur la zone nord. A suivre ../ je dirai ce que je trouve.
Saison cyclonique terminee. Desolation pour les Bahamas avec Dorian. Imelda au Texas. Bien triste fin pour le Bourbon Rhode que Lorenzo a couler avec son equipage a bord. 🙁

Up pour ma recherche de traversee sur la zone Gwada/Sxm en aller-retour.

Similar discussions

You might also like