Traversée aérienne Guadeloupe - Saint-Barthélemy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour on va passez 10 jours en Guadeloupe en mars 2020 et on voudrait a st barth la question est a t il plusieurs endroit sur l ile pour prendre l avion sur st barth en avion merci d avance
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MI Midounette69 Veteran ·
Au décollage de St barth ? Ou de Guadeloupe? Il suffirait de regarder l’airport de St barth pour savoir d’où viennent les vols ? En tout cas le vol est cher pr St barth. Aller de guada à Sxm en avion. Puis bateau Sxm à St barth. C’est déjà une piste ... 🛫
RO Rondehaie Veteran ·
merci je vais regarder Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AL Allycat66 ·
Bonsoir, l'aéroport de Pointe a Pitre pour Saint Barth est juste a côté sur la droite , le voyage dure 60- 90mn et les compagnies, la Winair, et air Antilles, ce sont les compagnies que je prends, le prix du billet est aux alentours de 250-300 euros aller-retour Bonne soirée Cathy
CYB
YO Youzi Veteran ·
Bonsoir, l'aéroport de Pointe a Pitre pour Saint Barth est juste a côté sur la droite , le voyage dure 60- 90mn et les compagnies, la Winair, et air Antilles, ce sont les compagnies que je prends, le prix du billet est aux alentours de 250-300 euros aller-retour Bonne soirée Cathy

Si vous voulez y aller pour la journée, ce n'est pas possible ni avec Winair, ni en passant par SXM plus la navette maritime.

Seule solution, Air Antilles départ PTP 07:00 retour SBH 14:55 (de mémoire). 1 heure de vol. et un atterrissage assez sport à SBH 😎 !! Sur place location de voiture ou marche à pied pour les plus courageux. Repas au snack de l'aéroport (à gauche en sortant, à l'étage). Le personnel est sympa, il y fait frais, les toilettes sont clean et les prix sont corrects (pour St-Barth).

Bonne pêche !!
Cordi@lement,

Youzi

Similar discussions

You might also like