Jours et heures de départ pour les trajets sur le transmongolien: Moscou-Ulan Bator et Ulan Bator-Pekin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut, je recherche les jours et horaires de depart pour le train transmongolien : MOscou- UBator, et /UB-Pekin

c'est ptetre deja sur le forum mais j'avour qu'il est tard et que j'ai la flemme de chercher!

merci a vous de votre aide, ca m'aidera a organiser les billets d'avion au fait : pas ytrouvé l'adresse de galinaa à moscou, kelk'un a ses coordonnées? et à irkoutsk, la guest house sympa et pas chere? MERCI §
kinou
LA Lamb ·
Bonjour, le transsibérien existe une fois par semaine et quitte moscou le mardi vers 21h pour arriver à Oulan-Bator le dimanche qui suit à 7h20 du mat. Je fait ce voyage du 10 au 15 avril prochain. le billet m'a coûté 470€ Bon courage dans ta préparation lamb
lamb
KI Kinou2007 Regular ·
merci ! connais tu les jours et heures de depart d'ulan bator pour beijing avec transmongolien? a plus karine
kinou
LA Lamb ·
départ le samedi de Paris arrivée à Moscou le lundi avec un changement à Cologne départ le mardi à 21h57 de Moscou arrivée à Oulan-Bator le dimanche ou arrivée à Pékin le lundi qui suit à 14h31

départ de pékin le mercredi à 7h40 du mat arrivée à Oulan-Bator le jeudi arrivée à Moscou le lundi suivant
lamb
KI Kinou2007 Regular ·
salut lamb merci pour les infos, t'as eu ca ou? et as tu les jours et horaires de ULAN BATOR pour pekin? merci de ton aide, ca me fait gagner du temps! karine
kinou
FG Fguerin ·
En fait il y en 4 la semaine et pas un deux qui partent a 12 ou 13h et deux a 21 heures et franchement tu t es fait avoir sur les tarifs vu que si tu prend les billets a Moscou ca te coute environ 150 euros pour aller a oulan bator et ensuite le oulan bator pekin coute rien. Je suis d ailleurs a Pekin. Mon blog : http://onetrip-onenoise.over-blog.com/
KI Kinou2007 Regular ·
salut tu peux me donner les jours precis de train depart ulan bator - pekin? et vos plans pour logement sur moscou et irkoutsk? j'ai vu que tu etais aller fzire du cheval en mongolie, vous etiez aller avec une agence particuliere? merci eztr bonne route karine
kinou
FG Fguerin ·
Je sais plus exactement les jours de circulation, mais tu n es pas oblige de prendre la ligne du transsiberien pour oulan bator pekin. Nous avons pris un train jusqu a la frontiere chinoise et ensuite un bus couchette jusqu a Pekin. Cette ligne est quotidienne et coute le meme pris que le transsiberien. Les billets sont en vente dans un batiment a cote de la gare. Pour le cheval en Mongolie, c est notre guesthouse qui organisait ca, UB guesthouse, referencee dans le Lonely planet, 5 dollars la nuit avec un personnel tres serviable. Pour Moscou et Irkoutsk, nous avons dormis respectivement au trassiberian hotel et au irkutsk down town hotel. Le second est moyen je te conseil d en trouver un autre. Bisous Carine de Nantes...

Similar discussions

You might also like