Jours d'ouverture du consulat de Mauritanie à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour en prévision d, un voyage au Sénègal par la route courant octobre j, aimerais avoir quelques infos sur les horaires et les jours d, ouverture du consulat de Mauritanie à Rabat et si c, est exact qu, il faut un certificat d, hebergement si on demande un visa de transit au consulat de Mauritanie à Paris et qu, il n, est pas demandè à Rabat Prière de ne repondre que si vous êtes sur de vos infos merçi par avance
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Ambassade (et pas consulat) à Rabat de la Mauritanie Ouverture dés 9h le matin , fermeture (suivant l'humeur) avant midi , pour le dépot de demande de visa Aprés midi 14h pour récupération du passeport avec visa (le lendemain) Jours = Lundi/Mardi/Mercerdi/Jeudi/Vendredi que le matin Fermer du Vendredi midi au Lundi matin Pas besoin de certificat d'hébergement à Rabat

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
YV Yvandesalade ·
Salut Papy merçi pour les infos çà va bien m, aider J, ai assayè d, appeller l, ambassade pour les avoir mais aucun des numèro que j, ai trouvè sur internet ne fonctionne A+ cordiales salutations
PO Porc Regular ·
bonjour normalement je dois etre a rabat le 21 10 je sais que c'est la semaine de la tabaski prevu le 26 savez vous s'il vous si l'ambassade sera fermee et quel jour mercie
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

INFO sur les fermetures de l'ambassade de Mauritanie à RABAT !! (c'est du vécu)

Le personnel de l'ambassade est Marocain !! donc les jours ferries Marocain sont respecté par l'ambassade !! de même les jours ferries Mauritanien sont respecté par cette même ambassade !! A vous de savoir les jours ferries du Maroc et de la Mauritanie !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
YV Yvandesalade ·
Bonjour je part de la region de Pau le samedi 20 octobre pour ëtre à l, ambassade de Maurtanie à Rabat le lundi matin à l, ouverture Je me rend aussi au Sénègal nos dâtes concordent pour l, itinéraire il faut voir de Pau je prend soit le col du Pourtalet soit le tunel du Somport Sarragoze Madrid Cordoba Algeciras peut ëtre pourrions nous faire la route à 2 voitures si çà te dit Cordiales Salutations Gérard
PO Porc Regular ·
nous on part de bretagne mais on devrait etre a rabat lundi matin

Similar discussions

You might also like