Joyeux anniversaire LaFleur:)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
16 ans! On dit que c'est un âge bête... 🤪 Voilà bien cette très chère petite fleur qui est là pour nous prouver le contraire!!! 😄 Ne grandit surtout pas trop vite, réalise tes rêves, et que le chemin te soit absolument grandiose, c'est le meilleur que je te souhaite! Encore un très heureux anniversaire!!! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LA Lafleur Regular ·
Merci beaucoup😉C'est vraiment le plus beau geste qu'on m'ai fait aujourd'hui pour me souhaiter mon anniversaire!!!!!!!!!Ecrir celà rien que pour moi?merci beaucoup Parvat t'es adorable🙂Je m'attendais à tout sauf à celà😉Tu viens de me faire le plus beau des cadeaux de toute cette journée😊

Merci mille fois...............je ne sais plus quoi dire😊je suis vraiment touchée😊

Lafleur
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... un inconnu vous offre des fleurs : c'est ça, l'effet magique VoyageForum !
YA Yann Veteran ·
....joyeux anniversaire.....;

yann😉
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
PH Philobate Globetrotter ·
🙂😉😎😄😏 joyeux anniversaire 🙂😉😎😄😏

Vive la jeunesse !!!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Marrina Regular ·
Chère jolie fleur

Je te souhaite un bon et heureux anniversaire. Gardes toujours en toi cette joie que tu nous transmets dans ce forum.
Marrina
LA Lafleur Regular ·
Oh merci beaucoup à vous tous😊 Vous êtes vraiment trop gentils!!!!Moi qui vous aimais déjà tant alors maintenant je ne peux vraiment plus me passer des membres de VF!!!!!

Mille fois merci pour votre simplicité, votre gentillesse et toutes vos petites intentions à l'égard de chaque membre🙂

Gros bisous à tous et à bientôt pour discuter voyage!!!!!!!!

Lafleur🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
LA Lafleur Regular ·
Tes images attachées sont vraiment très belles🙂Merci à toi aussi😉 ces posts pour mon anniversaire sont vraiment le plus beau des cadeaux que j'ai pu avoir aujourd'hui, je suis vraiment très émue et vous avez tous reussis à me faire pleurer😠!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne trouve plus les mots pour vous dire merci alors je crois que je vais laisser un petit silence qui voudra tout dire................................😊

Lafleur🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
MA Marrina Regular ·
Je suis allée cueillir ces quelques fleurs dans le jardin pour toi.
Marrina
LA Lafleur Regular ·
Oh merci😊je suis si émue par tant de générosité et de sympatie😊

Arretez j'ai bientôt plus de mouchoirs à force de pleurer!!!!!Mais comme je le disait à Parvat, se sont des larmes de joies🙂

Merci encore, décidemment cette journée d'anniversaire aura été la plus belle🙂

Gros bisous🙂

Lafleur
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PH Philobate Globetrotter ·
Ok d'accord, je vient de comprendre pourquoi tous le monde t'envoie des fleure, tous vas bien, je vais me couché, sa ira mieux demain ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PH Phil64 Globetrotter ·
Ouf, plus que 6 minutes, il était temps !!

Joyeux anniversaire...!

Je te souhaite plein de voyages à venir... et félicitations vraiment, comme je te l'ai déjà dit de t'interresser à tout ça à ton jeune age, félicitations pour tes posts qui rayonnent de positif.
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
DA Dalale ·
Bonjour miss,

Je ne pense pas faire original si je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, même s'il est souhaité un peu en retard, mais comme on dit si bien mieux vaut tard que jamais . Pour moi c'était hier. Trois ans déjà ... que le temps passe vite ...

Gros Bisous.
LO Loopkin Veteran ·
Je ne sais pas par quel miracle Parvat a su que c'était aujourd'hui ton anniversaire. C'est super.

Je te le souhaite, à mon tour, avec un quart d'heure de retard.

J'ai de jolies photos de fleurs, mais je vais t'envoyer autre chose, pour changer, je dresse pour toi la table de la soirée de ton anniversaire. N'abuse pas trop d'eau, ça fait vieillir trop vite.

Loopkin
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
LA Lafleur Regular ·
vous êtes tous vraiment trops géniaux!!!!!!!

Merci encore à vous tous🙂Decidemment je me souviendrai étérnellement de cet anniversaire🙂

Encore merci c'est trop adorable et ça me touche beaucoup😊

Lafleur🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire, lafleur.

J'en profite pour souhaiter celui de ma chère et tendre qui est née un jour plus tard que toi quelques années avant.

Et je ne suis pas avec elle en ce jour particulier, travail oblige !

Bon anniversaire, mon amour.
AL Alan Globetrotter ·
Bon, j en rajoute une couche.......tu sais quoi, pourquoi et comment.......je te l ai deja dit et te le repeterais souvent..... Mais la, Bon anniveraire tout simplement et surtout ne change pas......on t aime et je t aime comme cela.....une fleur remplie d eternite, de simplicite et de tendresse envers ceux qui ont besoin d etre reconfortes, et cela tu le fais sacrement bien.........

A toi.....
OU Ouais Veteran ·
Avec un peu de retard moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout Alle l'OM....😛
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
ST Stevens ·
Salut LaFleur!

Je parcourais le FORUM aujourd'hui et m'est rendu compte que tout le monde te félicitait d'une telle manière que j'ai été émué par le support de tes amis et j'osais à te faire le même. D'un membre sur VF à l'autre.

Aie une bonne journée....que Dieu te bénisse et que tes rêves et voeux soient exaucés comme il faut!

STEVEN
LA Lafleur Regular ·
Merci Steven🙂

Nous sommes le 2 juin et grâce à vous tous mon anniversaire continu!!!!

Comme tu le dis on me fait des compliments et c'est pour celà que je me sens génée car je ne m'attendais pas à tous cela!!!!!

Vous êtes tous vraiment merveilleux🙂

Au fait ouais, ALLEZ L OL!!!!!!!!!😛😛😛😛😛

Gros bisous et merci encore🙂

Lafleur😉
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PH Philom Regular ·
😄 un peu de retard, ce n'est pas grave, ce le sera plus quand tu auras 98 ans !!

bon anniversaire et que la force des voyages soit avec toi 😏
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
LA Lafleur Regular ·
98 ans?J'espère variment tenir jusque là!!!!!!!!!!!!

Merci à toi🙂

et je prend la force que tu m'a donné pour voyager encore et encore😉

Bisous et à bientôt🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
LO Lotusbleue Regular ·
Je suis impardonnable ! Ma tite Lafleur nous avons conversé par message privé et je n'ai pas pensé à lire tous les posts !

Voilà, je m'en veux d'avoir raté cet évennement !

Nous sommes le 4 et j'arrive toute penaude avec dans mes bras :

Des multitudes de ballons gravés de ton doux prénom et qui s'envolent dans le ciel... quelques-un qui éclatent au dessus du Portugal en innondant des milliers de fleurs et de bisous, d'autres sur tous les pays du monde avec TES milliers de sourires et TA gentillesse naturelle !

A toi, Joyeux anniversaire et pleins de poutous chaleureux !
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
LA Lafleur Regular ·
Ton message est si beau et si gentil

Ce n'est pas grave que tu me le souhaite le 4!!!Mieux vaut tard que jamais!!!!!!

En tous cas j'apprécie de discuter par privés avec toi, reste comme tu es et continues de répandre ta bonne humeur, ta gentillesse et ta générosité🙂

Enormes bisous et merci encore🙂🙂

Lafleur🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
SN Snounit Regular ·
😛 bon j'arrive un peu tard... mais j'ai toujours dans ma besace la formule convenue (mais sincère!) : Bon anniversaire la Fleur! 😎 Plein de belles choses pour ce seizième printemps! 😉
bokra, ba'd bokra...
LA Lafleur Regular ·
Merci beaucoup😊

Je le redis encore une fois car c'est vraiment sincère: cet anniversaire aura été le plus beau grâce à tous vos messages🙂 et c'est la première fois qu'il se perpétu aussi longtemps!!!!!!!!😉

Merci encore vous êtes trop adorables🙂

Lafleur🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Moi aussi je ne suis pas en avance 😊 mais je te souhaite un trés bon anniversaire 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
JA Jaisalmer Veteran ·
Coucou,

Comme je viens de parler du pays nantais, un pluriel irrégulier bien de chez nous...

Un petit beurre ?

Des to you !

Grave... Faut m'excuser, je décompresse.

Bon, promis, pour le 24 je me tiendrai sage.

Bon anniversaire !
jaisalmer

Similar discussions

You might also like