Joyeux Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjours, si nous sommes tous ici est que nous avons une passion commune. Peu importe notre origine, nous sommes ici pour s'informer, rever, discuter, se rassurer, etc. Le tout dans ce qui me semble se faire dans le respect.

Je tiens, d'où vous soyez, vous souhaiter un tres joyeux noel et si vous planifiez un voyage, je vous le souhaite enrichissant. Pour y arriver cependant, j'espere que vous aurez la santé.

Joyeux noel de montreal...
BL Bleck2010 Veteran ·
Joyeux Noel a toi et a toutes et tous les autres membres du forum !!!
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
JA Jackdps Globetrotter ·
JOYEUX NOEL À TOUS.

Un Québécois sous le soleil de la Floride (Présentement 24degC, prévision: 27degC cet après-midi. (J'espère faire des jaloux[:P][;)][;)][;)][;)][;)])
La vie est trop belle pour être petite.
ME Memphre Globetrotter ·
JOYEUX NOEL À TOUS.

Un Québécois sous le soleil de la Floride (Présentement 24degC, prévision: 27degC cet après-midi. (J'espère faire des jaloux[:P][;)][;)][;)][;)][;)])

Bof.......! Trop chaud pour le golf..........trop frais pour la baignade.....[:P]

Dans quel boutt, es-tu ? Côte est, côte ouest.......?

Joyeuses fêtes.....

PS: on est quand même un peu jaloux: -12c à matin au lac....
On met longtemps à devenir jeune...
JA Jackdps Globetrotter ·
Je vous laisse les enfants qui ont la langue collée sur les tracksEt qui pleurent parce que le train s'en vient Je vous laisse les enfants mangés par la souffleuse À quatre heures dans un fort top secret Je vous laisse ma paix je vous donne ma paix Je me pousse en paix avec les canards

Version complète ici: https://www.youtube.com/watch?v=3wgG0RNoogk

[:)][;)] Je suis sur côte est, Boca Raton (sud), Ocean Drive & El Palmetto drive.
La vie est trop belle pour être petite.

You might also like