Nous partons à deux sur Quebec du 26/12/2012 au 03/01/2012.
On pensait faire la vieille ville de quebec pendant 2 jours, puis deux jours nature en Mauricie ou dans les Laurentides, et le reste du sejour sur Montreal.
A force de lire les différents posts, je me pose des questions.
1/ 2 jours à quebec ville ont l'air suffisants, vrai ?
2/ Mauricie ou Laurentides? et où?? On aimerait faire du traineau à chiens ou de la motoneige si le temps le permet.
3/ 6 jours à Montreal ce n'est pas trop? On aime la ville mais est ce qu on ne va pas tourner en rond? Que voir sur Montreal et alentours à la période des fetes?
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées memes les plus originales on ne connait pas le Quebec et on a une grosse envie de découvrir ce pays.
Aussi, connaissez-vous les formalités au niveau de la conduite au Canada? Je comptais peut-etre louer une voiture...
j'ai vu que par exemple Budget offre ceci sur leur site mais ils ne disent rien au niveau legal: est-ce qu'un simple permis francais suffit?
Merci de vos réponses et conseils pertinents.
Martin











