Joyeux Noël à tous

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux noel et vous remrcier pour toutes les infos precieuse glanées ci et là sur le forum merci à tous les cntributeurs et que l'année 2009 soit propice à tous vos projets

laurent
voyager dans le regard des autres
BA Barbot Globetrotter ·
juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux noel et vous remrcier pour toutes les infos precieuse glanées ci et là sur le forum merci à tous les cntributeurs et que l'année 2009 soit propice à tous vos projets

laurent

Merci et joyeux Noël à toi aussi . [;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Fanto2008 Regular ·
Joyeux à Nöel, à vous tous en particulier à THV2001be, Bobcat, Voyageurasi et tous les autres et OUI, grand merci pour toutes ces infos, et tout ces petits morceaux de vie que vous partagez ici.

Merry Christmas !! [:)]

You might also like