Juneau, Ketchikan, Shagway: visites privées pour un petit groupe de 8
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour ! Nous sommes 4 couples d'amis qui effectuons une croisière Princess Cruise en septembre 2013. Le croisiériste nous propose des "packages excursions terrestre" lors des escales de Juneau, Ketchikan et Shagway mais NOUS, nous préférerions, vu notre petit groupe, effectuer dans chacune de ces escales, une visite avec un guide-chauffeur privé. Est-ce possible ? Si OUI, Merci de nous communiquer les coordonnés de la ou des compagnies qui organise(nt) ce type de tours. Le Bon Dieu vous le rendra !
Pat et GGO
TA Tatida Veteran ·
Bonjour,

nous avons fait ces escales il y a quelques années et ces petites villes sont très agréable à visiter......à pied. A Juneau nous avons pris un bus local juqu' au glacier Mendenhall. Tapez le nom de vos escales en recherhe sur ce forum et vous trouverez plein de renseignements.
CV Cvojje Regular ·
bonjour,

sur quel bateau allez vous faire cette croisiere ? Nous partons pour notre part le 14/09 sur le DIAMOND PRINCESS.nous sommes Français du sud (Avignon).Il est un peu tot pour la preparation des excursions , j'ai fait un tour sur internet et j'ai trouvé un site qui organise des tours en francais . je vais les interroger pour voir si ils font des orga à la journée bonne journée à vous J J
TE Teillap ·
Nous ferons la croisière sur le Sapphire Princess, Vancouver/Vancouver, départ le 21 septembre. Notre petit groupe de 8 est composé de 3 couples de Français originaires du sud-ouest (Béarn/Pays Basque) et mon époux et moi-même vivons au Nouveau-Brunswick, moi, originaire de Pau, mon époux d'origine acadienne du N.-B. Pour les excursions terrestres et même si, effectivement c'est un peu tôt, il sera je crois difficile de trouver des tours en français... Faut pas rêver ! Moi aussi j'ai un petit tour internet et j'ai seulement trouvé Viator mais les guides/visites sont en anglais. Mais si vous trouvez... Tant mieux et merci de nous tenir au courant. Dommage que vous partiez le 14 ... Ça aurait pu être l'fun de vous rencontrer sur le bateau.
Pat et GGO
TE Teillap ·
Bonjour annelle, Merci beaucoup pour votre attention et vos bons conseils. Nous les avons suivi et avons + ou - décidé que nous verrions sur place les propositions des "locaux" .... Tout en prenant connaissance des différents avis de nos amis abonnés à ce forum. Merci encore. Votre avis fut très apprécié.
Pat et GGO
PA Pascalmoorea Regular ·
ia orana,

je vais bientôt mettre un compte rendu de notre croisière en Alaska qui était du 8 au 23 septembre. Aller retour Vancouver -> Whittier il y a pas mal à voir, et c'était super ! Mais on a certainement manqué quelques visites... c'est sûr... ça fait une occasion de revenir... avec ou sans bateau ! bonne journée nana
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud http://franpasc.blogspot.com

Similar discussions

You might also like