La jungle en Bolivie: quelle agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

je m'approche de la bolivie gentiment et j'aimerai aller dans la jungle pres de rurrenbaque. il y a plein d'agence et j'ai essayer d'en contacter par e-mail mais pas de reponse...

est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur une agence? faut-il prendre un pack tout compris depuis la paz avec billet d'avion et le tour de 3-4 jours? Quelle genre de tours me conseiller vous? jungle, pampa, madidi,

le probleme est que si je me rends seul a rurrenbaque et que les treks demarrent 3 jours plus tard je serrais embeter avec mon billet de retour car je n'ai pas plus que 5 jours pour la jungle.

Merci d'avance pour vos infos
KA Kal1pf ·
salut  j ai fait seul l'an passe en avril rurenabaque avec bala tour...superbe je susi alle dans la pampa 4 jours ....faut aimer les oiseaux et la nature calme...le plus inoubliable...nager avec les dauphins roses ...  c est une agence a taille humaine hors saison pleine, les guides efficaces... j avais reserve l avion et le sejour a la paz meme...pas de surprise, si tu peut rester un ou deux jour de plus rurenabaque est calme, certe touristiques avec tous ces petits hotel, mais ambiance amazonie... cest le point de recontre des alentours sur le fleuve...

bonne viree et si tu choisi ce tour passe le bonjour  a alexender de la part de alain (le francais de polynesie francaise), un guide super, patient et amoureux de la nature...  
LA LIBERTE , C EST NE PAS ESPERER
DI Dibzool ·
salut,

tu restes 5 jours sur Rurre? tu as le temps de faire la pampa ou la selva. j'ai fais que la selva et si je peux te conseiller sur une agence c'est Mashaquipe, tu fais de l'éco-tourisme avec des vrais indigènes les Tacanas, nés dans la selva, ya pas plus enrichissant, tu vois plein d'animaux, la nourriture est vraiment excellente et le campement est très confortable. franchement n'hésite pas. voila le lien www.mashaquipe.com/

have a good trip.

dibz

Similar discussions

You might also like