Jungle Village et Nosy Be à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous ! J'ai envie de vous faire partager un super sèjour à Madagascar, avec, en prime, la rencontre mythique du Requin Baleine ! Quelle merveille !!! Et puis si vous aussi, vous voulez y passer quelques jours, ne ratez pas le Jungle Village : c'est superbe, tout en bois de palissandre, dans un cadre enchanteur, sans aucune voiture (on y accède par pirogue à rame la plupart du temps !), un village avec des gens super sympas, le vieux rhum chez le chef du village, des parties de pétanque endiablées avec la populasse, une cuisine raffinée et chaleureuse, des bungalows ouverts sur la forêt vierge (ou presque, j'y suis passé !), et des miliers de cris d'oiseaux différents à chaque instant : bref, un petit paradis . . . Voilà, pour ceux qui sont en France, profitez bien de la neige !!! Aux prochains souvenirs . . .

Olive de Mayotte
AS Askoi ·
Je serais à Nosy Be 2 semaines en juillet prochain. 😛 Mon point de chute : Sakatia. Mes voyages précédents à sakatia étaient tournés uniquement vers la plongée. Cette fois je viens en famille (2 enfants 12 & 9 ans). As tu des idées à me proposer pour occuper ma petite famille sur Nosy Be et îles proches ? (je connais déjà Tanikely) Que donne la réserve de Lokobe ?

En te lisant je retrouve des émotions partagées.
HO Hoo ·
slt merci pour ces infos justement ns venons de prendre nos billets pour nosy be et ste marie j'ai contacté le jungle village mais je me demandais si on allait etre isolé car j'aime bouger et je voudrais voir tte l'île ns avons un enfant de 12 ans par contre j'ai lu sur un autre forum des gens qui ont eu des soucis d'eau et d'electricité avez eu ces problemes merci et peut on facilement aller à ambatoloaka merci pour info pour ste marie je ne sais pas encore si ns irons à l'hotel la crique ou bungalow vohilava si quelqu'un a des infos merci
HO Hoo ·
slt peux tu me conseiller un hotel à sakatia merci
RA Ramiaraka Regular ·
Les bon plan pour se distraire à Nosy Be, bon je ne vais pas parler de la mer et des plages, mais c'est d'aller voirla parfumerie d'ylang ylang, pour y aller il suffit de louer un taxi pour un aller retourLouer une voiture pour voir le point culminant de l'ile Nosy Be le mont Passot (je crois que cela s'ecrit comme cela) Puis pour les iles voisinantes il ya Nosy Komba pour ses lémuriens, qui sont sympa, il ne faut pas oublié les bananes.Comme tu l'a deja dis Nosy tanikelySinon la cerise sur le gateau: Nosy Iranja, qui sont au fait 2 Presqu'ile donc il faut le voir à marré basse et nager avec les tortues si tu as de la chanceBon Nosy Sakatia c'est surtout le Dimanche qu'il faut y aller pour faire un voyage gastronomique

J'espère que ce petit programme vous donnera statisfaction, attention pour la visite du champ de ylang ylang, ne pas oubliée de se mettre des antimoustiques
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
HO Hoo ·
slt pourrais tu me donner les prix des excursions à l'hotel jungle à proximativement merci
LO Louispaul ·
Bonjour Olive de mayotte Nous devons venir à mayotte en juillet et août chez nos enfants. Nous aimerions connaître un bon plan pour faire Mayotte - Nosy be et passer une ou deux semaines à Madagascar. La formule jungle village telle que tu l'expliques est très tentante. Nous sommes preneurs de toutes les expériences vécues. Quels sont les possibilités pour faire le voyage Mamoudzou - Madagascar? Avion ou pourquoi pas bateau? Merci et A+

Louis-Paul et Anne-Marie membre depuis aujourd'hui
CO Cougar ·
Salut Olive,

J'ai lu le cour résumé de ton séjour à mada, et j'aurais voulu que tu me parle un peu plus du jungle village. D'un point de vu excursion, animation, bouf c'est comment? En partant une semaine, on peut bien profiter de tout?iqeu Au fait je suis partie une semaine à Mayotte en février c'était super! La rencontre avec les tortues c'était magique!

Jen de la Réunion

Similar discussions

You might also like