Bonjour,
C'est Antoine je continu a préparer mon itineraire pour mon tour du monde à pied, j'ai pue noter qu'en faisent des recherche sur le net je tombait souvent sur voyage forum en ce qui concernait les truck et asstuces et conseil pour les diférents endroits a éviter et autre.
Comme par exemple certains voyageur donnent leurs conseilles pour aller de iquitos peru à quito equador, ceci est précieux pour moi de trouver ce genre d'informations, alors je me suis dit il doit y avoir tout ceci sur voyage forum directement, mais je n'arrive pas a commprendre comment faire pour trouvé ce genre d'infos!!!!
Est ce qu'il y a un onglet par pays, ou itineraire par pays ou les galére par pays je ne sais pas, je ne comprend pas bien encore comment utiliser ce magnifique outil qu'est voyage forum.
Si quelqu'un peux me renseignier sa serai simpas, pour le moment j'ai fait en detaile, la suisse, la france, l'espagne, l'irlande, l'angleterre, l'ecoss, la suede, la norvége, la finlande, la pologne, l'allemagne, l'italie et le reste je l'ai fait pour le moment grosiérement, je suis bloquer en italie pour le moment je cherche a savoir si c'est possible de passer de mollis en bateau de marchandise par exemple a thelazoniki en gréce.
Bon bien merci encore pour votre patience et votre aide bien amicalement Antoine
Je vous souhaite pleins d'Amour , de joie, de santé de réussite dans cette belle année 2010 qui nous arrivé.
Original post