Bonjour à tous,
Nous venons de passer un mois au Kamtchatka en 4X4 en passant la voiture en cargo depuis Vladivostok.
Le coût aller/retour complet pour deux passagers + la voiture (moins de trois tonnes) est de 2 200 euros. Tout est compris à bord mais le commandant n'est pas obligé de vous prendre à bord. Nous sommes passé par la compagnie Sasco.
Ensuite, nous en avons profité pour aller presque trois mois au Japon pour un coût quasi identique (compris toutes les formalités sur place dont assurance, importation temporaire, sans carnet...).
Plus d'infos sur notre site internet :
www.lemondepourpassager.fr
Un superbe livre vous y attend.
Nous travaillons sur le deuxième.
Bons préparatifs de voyage.
Marc Mellet
Jeanne-Sarah Savart
Original post
Notre deuxième livre est sorti : Davaï Kamtchatka, du Burn-out à l'aventure
www.lemondepourpassager.fr









