Kanchanaburi le 12 novembre 2549
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello, voila..Ca y est j'ai passe ma derniere soiree a Bangkok hier soir.... Je vous en donnerrais le recit demain, car je me suis lever tot ce matin pour visiter le Wat phra keo avant de prendre un minibus pour Kanachaburi.....Mais ca y est j'y suis et ai deja fait pas mal de choses....Je n'ai pris qu'un minibus mais j'ai l'impression d'avoir fait 10 000km....Je suis dans un autre monde...Une autre Thaillande, encore un fois c'est allucinant... Ce soir je decouvre Kanachaburi...Il est ici 22h10.... Je suis content de vous faire profiter de mon aventure.... A demain pour un conte rendu plus detailles.... David
La ou le vent nous emporteras
MA Maruette Veteran ·
bonjour, alors cette dernière soirée à BKK ! mouvementée ??? reposante ??? nous sommes nombreux à attendre ton récit, et moi des détails sur Kanchanaburi ou je compte aller en févier ! alors à bientôt te lire !! bon séjour
RE Rely23 Globetrotter ·
Repose toi bien en attendant la suite !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
KO Kobuisson Regular ·
ah l'air de la campagne thailande va te faire du bien .Bon attends la suite...🙂
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
LU Lucas90fr Regular ·
c kler moi j'ai hate d y retourner, maintenant j y prend gout et j y vais trés souvent mais pas trop longtemps ahaha, je passe ma journée dans le ha mak, ensuite je demande au gamin d aller m acheter du coca et comme repas je mange des nouilles, des nouilles, et encore des nouilles sinon desfois quand je suis motivé je mange le chi choum, une sorte de pierrade, on met de la viande, et autour il y a de la soupe c'est vraiment trop bon et vraiment pas cher soirée a 4 euros pour 6 personne et tu ressort tu as 3 kilo de viande dans le ventre
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
FE FeatpOol Regular ·
avec davdevil, c est un peu le forum realité!!! 😄😄
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
KO Konchof Regular ·
salut n'oublie pas les details😉 a+
CE Celinesoleil Regular ·
Salut....

Nous quittons pour la thailande le 20 novembre prochain. Et Kanchanaburi est un endroit où nous irons. Dis nous tes impressions et si possible photos. Le mini bus tu le prends où ? et c'est combien ? merci

Céline et Jean-Claude
célinesoleil
DA Davdevil75 Veteran ·
Le compte rendu de kanachaburi est sur le forum
La ou le vent nous emporteras
FR Franca Veteran ·
Bonjour, je suis avec intéret ton périple, je vais faire sans a peu près le même en juin 2007, tu parles de minibus, combien temps as tu mis? merci et profites franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

Similar discussions

You might also like