Kanchanaburi - Sai Yok en scooter (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Nous serons dans la région début janvier . je voulais savoir si il vous parrait possible de faire Kanchanaburi sai Yok ( plus précisement le boutique raft resort soit environ 50 km) en scooter avec les enfants ( ils ont l habitude de rouler en scooter avec nous en thailande .

Nous aimerions y aller en scooter car nous serions plus libre pour la journée sur place ainsi que le lendemain ... Nous rentrerions le lendemain sur kanchanburi...

A part les watterfalls que conseillez vous dans la région ?

Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·

Salut Caro,

Cela dépend aussi pour combien de jours dans la région? Il y a aussi Sangklaburi qui mérite le détour. Sinon ce SITE pourrait t'aider 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Caro79 Veteran ·
salut boum

sangklaburi on a ete et on a adorer en aout

la on resterais sur kanchanaburi pour faire nuvel an avec un ami puis juste 1 nuit a sai yok ... donc on partirais le matin de kanchanburi et on reviendrait le lendemain en fin d apres midi....
NA Nati94 ·
Salut Caro,

pour ma part (mais j'étais seule ), j'ai fais Kancha- Sanglha en scooter en février et aucun problème .La route est belle jusqu'à Sai Yok, donc si tes enfants ont l'habitude je te conseillerais de le faire à la cool. En 8 jours dans la région j'ai fais 800kms sans aucuns soucis.

Nat
CA Caro79 Veteran ·
combien de temps tu pense kancha sai yok ?
NA Nati94 ·
Je ne peux pas trop te répondre car je me suis arrêtée dans plusieurs sites pendant le trajet.
PI Pitch06 ·
Bonjour Nous serons dans la région début janvier . je voulais savoir si il vous parrait possible de faire Kanchanaburi sai Yok ( plus précisement le boutique raft resort soit environ 50 km) en scooter avec les enfants ( ils ont l habitude de rouler en scooter avec nous en thailande .

Nous aimerions y aller en scooter car nous serions plus libre pour la journée sur place ainsi que le lendemain ... Nous rentrerions le lendemain sur kanchanburi...

Merci

Bonjour Caro,

Je tombe sur ton post et cela m'interesse même si c vieux de 2 ans ..... ! Nous logeons au boutique raft hotel. Quand a tu pensé et est facile de ralier de l'hotel les chutes erawan et kanchanaburi ?

Merci par avance

Cécile
CA Caro79 Veteran ·
Hello alors les chutes sont de l autre côté de la montagne donc le boutique Raft n est pas dans le même coin . Tu sera en voiture en scooter a pied ?
PI Pitch06 ·
On pense louer un scooter
CA Caro79 Veteran ·
J'ai fait Kanchanaburi jusqu'au boutique raft en scooter, il en faut un pas personne sinon tu avance pas et en plus le passager a trop mal au dos :-) Après comme je l ai dis les chuttes ne sont pas au même endroit et les distances sont assez longue donc a mon avis tu pourais faire le trajet jusqu au boutique raft 1 jour la visite d erawan le lendemain puis dormir encore une nuit au boutique raft et après continuer ta route ... Les chuttes il faut y être le plus tot possible donc a l ouverture après c est remplis de Russes et c'est vraiment très pénible donc moi je conseil plutôt là de louer un chauffeur car tu devra partir vraiment tôt autrement pour y être ...
PI Pitch06 ·
Ok merci beaucoup pour ttes ces infos ! il est possible de louer un chauffeur a partir de l'hotel ?
CA Caro79 Veteran ·
Oui sans soucis mais tu peux aussi t arranger depuis Kanchanaburi directement c est souvent moin cher
PI Pitch06 ·
Ok merci d'avoir pris le temps de repondre a mes questions :-)

Similar discussions

You might also like