Location de scooters à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un loueur de scooters, proche de la gare de Kanchanaburi. Pour nous balader, en couple, pendant une semaine, au mois de décembre 2018.

Merci pour vos conseils et bonnes infos,

Bonne journée, Olivier
SI Sincenbrin ·
Bonjour, Je pense qu'il n'y aura aucune difficulté de trouver une location de scoot depuis ton hôtel ou ta guesthouse
OL Olivier2012 ·
Bonjour,

C'est ce que je pensais, depuis le temps que je voyage en Thaïlande. Mais pour cette fois, mon hotel ne propose aucun service et ne fait aucun effort pour la location d'un scooter. Les petites guest houses sont toujours bien plus accueillantes et serviables que les "grands" hotels. Tant pis, je vais bien trouver mon scooter. Vive la balade en Thailande !

Merci pour votre réponse. Olivier
NA Nati94 ·
Bonjour, il y a des loueurs dans la rue des guesthouse parallèle à la rivière Kwaï, par contre il demande tous le passeport. Perso en 2012 j'ai loué chez Mek and Mee 6 jours pour 1200 baht, scooter neuf et bon casque. J'ai fait un trip jusqu'à Sangklaburi c'était génial et quelle liberté. Bon séjour. Nathalie
OL Olivier2012 ·
Merci Nathalie, j'irai y faire un tour, passeport en poche ... Du coup je regarde "Sangklaburi" sur internet ;-D Bonne journée, Olivier
AP Apinya Veteran ·
Bjr a conditions d'avoir le permis A + permis international sinon problèmes en cas d'accident A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PR Pricillan Regular ·
Les points forts de la région de loin mais sans être loin sont d'aller sur Sai Yok et Sangkhlaburi. Dormez le moins possible sur Kancha mais autant que possible proche de la rivière.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Vive la balade en Thailande !

Bonjour Olivier

Il y a aussi Le Français qui murmure à l’oreille des éléphants

youtu.be/LLkXddtiCeA

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like