Kayak dans l'ouest de la Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir,

Nous aimerions faire une journée de kayak dans l'Ouest de la Crête. Y-a-t'il des endroits où c'est intéressant? Des compagnies à nous référer? J'ai vu plusieurs compagnies mais elles suggéraient seulement des excursions de 7-8 jours.

Merci d'avance de vos retours!

Caroline
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...
MA Magne2 Globetrotter ·
à la journée je ne connais pas
Hasta la vista
CA Caillaux ·
Slt Cannelle à l'ouest il n'y a rien , par contre sur la cote sud , un petit village que l'on accède qu'en bateaux LOUTRO , là tu trouvera ton bonheur pour la journée bonnes vacances
SK Sksay ·
Je trouve que ça serait une excellente idée, Meilleur souhaitez pour vous !
Organisation voyage Vietnam-Sapa Vietnam-Vacances au Vietnam
CA Cannelle25 Regular ·
Slt Cannelle à l'ouest il n'y a rien , par contre sur la cote sud , un petit village que l'on accède qu'en bateaux LOUTRO , là tu trouvera ton bonheur pour la journée bonnes vacances

Nous irons finalement à Loutro! Ce sera parfait pour le kayak et ça semble sublime!! :)

Merci!
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the places and moments that take our breath away...
RO Rotico ·

Nous irons finalement à Loutro! Ce sera parfait pour le kayak et ça semble sublime!! :)

Merci!

Je viens de voir ce message, je pars le 7 septembre pour faire la côte sud en kayak...avec Nomade aventure et Riad book.
René

Similar discussions

You might also like