Kayak de mer au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

Est il possible de faire du kayak de mer au Panama (vers les iles Las Perlas) ? Ou est ce que la zone est dangereuse à cause des requins ?

Merci d'avance
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Aucun risque mais sortez toujours accompagne et avec un gilet....

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
JR Jrm69 Regular ·
Merci pour l'info.. j'avais vu qu'il y avait pas mal de requins tigre dans le coin... ça me rassure ! Je pense faire du Kayak à partir de Viveros.
JR Jrm69 Regular ·
Je regarde les iles à coté de Viveros... et d'après wiki il y a des requins:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Île_Gibraleón

Quelqu'un confirme leur présence ou pas ?
MI Mitchfrile Veteran ·
Jamais entendu parler de requins tigres........
Local Expert et Guide Panama

You might also like