Avis sur Keke homestay Sanur, transports pour Nusa Lembogan l'après-midi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous est ce que quelqun aurais des infos récente sur kéké homestay? à sanur, je pense y aller en arrivant, mais rien depuis 2011 Autre question , y a t il des bateaux pour nusa lembogan , l'apres midi? parce qu'en arrivant , le matin , nous allons sans doute dormir! merci d'avance
NO Noirdez Regular ·
Bonjour,

Pas été au kéké homestay, donc je ne peux pas t'aider. Concernant le transport vers Nusa Lembogan, dans mon souvenir (datant de juillet 2012), le seul bateau public part tôt le matin. Après, ce n'est pas bien compliqué de trouver (ils viendront te chercher !) un petit bateau "privé" et y aller quand tu le désires !

Belle journée, Eva
* TDM 2015-2016 : http://2gnomesenbalade.wordpress.com * Carnets de voyage : Sicile (Mai 2014), Inde (Sept 2009), Namibie (Juillet 2009), Pérou/Equateur (Juillet 2008) et Madagascar (Juillet 2005) via mon profil ! =]
MI Mireg Regular ·
vous etes sure que je pourrais trouver ? parce que j ai entendu que ça secouait durant la traversée.. Et le retour? avez vous une idée des horaires , pour savoir si je pourrais aller directement à l"aeroport pour prendre le vol pour flores , combien de temps dois je compter?
BA Balisolo ·
J'ai logé au Keke Homestay et j'en ai été très satisfaite. L'endroit est idéal quand on arrive de plusieurs heures de voyage :) Voici mon article, vous trouverez mon article sur mon blog : http://balisolo.com/2011/10/25/logement-sanur-keke-homestay/
Jenni, exploratrice solitaire pour Balisolo
IN InLembongan Regular ·
y a t il des bateaux pour nusa lembogan , l'apres midi? parce qu'en arrivant , le matin , nous allons sans doute dormir! merci d'avance

* Bateau public à balancier le matin uniquement (8h & 10h). Temps de traversée : +/- 1h30 Prix (fermes) : 70,000 RP à 8h, 80,000 RP à 10h.

* Bateau privés (speed boats) : il y a maintenant 7 compagnies de speed boat reliant Sanur à Lembongan ... Dernier départ l'après-midi à 17h (Sugriwa Express). Temps de traversée : +/- 25 minutes Prix officiel (possibilité de négocier - un peu, genre 20,000 RP - en passant par n'importe quel agent de voyage de Sanur ...) : 250,000 RP

* Bateau public speed boat : je conseille pas plus que ça : horaires variables (quand il est plein), moins confortable, moins rapide & plus petit que les bateaux privés. Prix quasi identique.

Sachant que suivant la période de l'année, les speed boats privés peuvent être complets (notamment pour les deniers départs) et il vaudra mieux réserver à l'avance ... donc en direct sur internet, sans négo.
MI Mireg Regular ·
merci jenni pour ta réponse , 9a va etre super , j ai reservé les deux premieres nuit avant flores et ils viennent nous chercher. est ce que c est possible d aller à uluwatu ou balangan facilement de la bas? merci de ton article, du coup je note pour amed le buccu losmen, j espere qu il n apas changé. merci à inlembogan pour ces infos précises , enfin, qui vont nous permettre des choix.

pouvez vous me conseiller: en arrivant de flores je voudrais faire l' est : sidemen, titaranga amed.en prenant mon temps sur 9 , 10 jours. ou loger direct en atterissant et pour louer un scoot pour cet itineraire , candisasa? je me demandais si un retour bateau vers nusa lembogan , de l'est serait interressant et pas trop cher. j ai hate d'y etre!

Similar discussions

You might also like