Kenya en combiné safari et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

On doit partir avec mon chéri au Kenya fin novembre et nous avons repéré sur le site partir pas cher un voyage combiné safari et hotel en PC Avez vous des infos sur ce type de voyage?

L'hotel proposé est le Shanzu Beach. Avez vous des infos sur cet Hotel???

Merci

Sabi
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour, un safari pas cher au Kenya cela n'existe pas, si vous voulez un certain confort en hotel ouautre cela vous coutera une certaien somme il faut oublier les safaris à 700 euros vol compris ce qui ne peut que vous décevoir Amicalement Monique et Claude
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!

Tout d'abord, le Kenya est une destination chère et il faut bien choisir son safari, mais il y a plein d'agences françaises qui proposent des bons voyages!!!

Moi, il est vrai, j'avais fait un circuite de 16 jours, mais j'avais quand même fait Masai mara, Amboseli, Tsavo, lacs Bogoria, Nakuru et Naivasha et le Mont Kénya et les réserves Méru et Samburu et j'avais fini à Monbasa!!!😎

C'était, une très beau safari!!! Je crois qu'il ne faut pas lésigner sue ce type de destination pour ne pas être déçu!!!

Bon trip et surtout bonnes photos!!!!!😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

J'avais fait un safari de 6 jours en 2002, comprenant les parcs de Tsavo-est et ouest, ainsi qu'Amboseli.

J'ai vu des tas et des tas d'animaux, à Tsavo plein aussi, les léopards c'est rare il est vrai, j'en ai vu un une fois, idem pour les guépards. Sinon des éléphants, hippopotames, girafes, lions, zèbres, gnous, hyènes, des ribambelles de gazelles... Les paysages sont magnifiques et c'est absoluemnt merveilleux de voir tous ces animaux, parfois à 3 mètres de ton minibus !

J'étais partie avec Hotelplan ou Kuoni je ne sais plus, on était restés 3 jours à l'hôtel à Mombasa, puis 6 jours de safari, puis de nouveau environ 5 jours à la plage.

En tout cas je pense qu'un safari de 3 jours est beaucoup trop court, les distances entre Mombasa et les parcs, mais aussi à l'intérieur des parcs, étant très longues. De plus, à l'époque tout au moins, il n'y avait qu'une seule route, assez merdique et avec des tas de camions qu'il faut doubler, donc tu passes des heures sur la route (pas rassurée !! 🤪) pour rejoindre les parcs.
SébôVoyageur ·
Salut

Comme tout le monde dit, faut pas rever, le Kenya c'est cher ! Si tu creuse un peu en plus du type d'hotel il y a le pseudo safari proposé ! Les images sont alléchantes avec des big fives mais si tu lis les asterisques, il est écrit que ces parcs ( tres peu connus ) ne sont pas fréquentés par les fauves, et ca qd tu vas au Kenya et que tu ne vois pas de fauves, c'est con !

Si t'as pas trop d'argent, limites toi au Masai Mara, tu y trouveras le plus grand nombre d'entres eux et en quantité.

Moi je suis aller 15J ( Kenya-Tanzanie ) avec guide privé francais installé au Kenya depuis 15ans donc moins cher qu'un tour operateur et a 2 uniquement MAIS surement pas a ce prix la !

Fais un tour sur mon site : voyager-en-images.com ( encore en cours de finition ) dans la partie Kenya - Tanzanie. Tu pourras peut etre voir quel parc privilegier.

Bye
SébôVoyageur www.voyager-en-images.com

Similar discussions

You might also like