Kenya ou les îles Canaries en janvier/février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour à tous , nous aimerions ma femme et moi partir au soleil en janvier et fevrier avec un budget de +- 3000 euros 14j ou 7 j , je penche plus pour le kenya et ma femme pour les canaries , le hic c 'est que les canaries en janvier bof non ? qui peut m eclairer sur les temperatures pour ce debut d année.

merci d avance 😉
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

rien à voir entre les canaries et le kenya, sauf qu'au kenya tu as la mer ( période sèche, soleil assuré 35° ) et la nature ( safari au départ de mombasa ou de nairobi ).

cordialement
(guerlais)
CH Chupartibyby ·
Dans mon petit monde nordique au froid perçant que je quitte pour +ou- 4 mois, je commence l'année par les îles Canaries, 5 semaines, avec peu de touristes, température agréable, 25 degré, avec du soleil en fonction des îles que l'on choisit. J'apprécie pour les randonnées.
Chupartibyby
UR Urnita11 ·
Bonjour

Je ne connais pas le Kenya... mais je suis déjà allé 4 fois aux Canaries. En hiver (janvier ou février), préférez Lanzarote ou Fuerteventura, les plus proches de l'Afrique. Pour ma part, c'est Lanzarote que je préfère car beaucoup moins abimée par les constructions désordonnées. Les paysages volcaniques y sont grandioses !

Similar discussions

You might also like