Khao Lak ou autre destination mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à Tous,

Je me lance, j'ai voyagé déjà un petit peu sur les différentes discussions du forum et je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions... Mon conseiller de l'agence de voyage, me donne bien des réponses... mais bon, sont-elles exactes.... 😕

Avec mon chéri, on projette de partir 14 jours en Thailande mi-janvier 2013 ! (on est pas en avance)

Nous sommes déjà allés à Phuket, à Karon plus précisément et sincèrement à part les gens, la nourriture et l'ambiance, la plage n'était pas du tout idyllique !

En général on fait des vacances, vraiment chaises longues, farniente, snorkelling etc... Pensez-vous que Khao Lak est vraiment magnifique comme endroit ???

On a déjà une petite idée sur l'hôtel JW Marriott Resort & Spa, si qqn connaît ?

Par contre il serait quand même sympa de pouvoir sortir le soir ou pour découvrir de bons petits restos??

Merci d'avance pour vos réponses! J'ai hâte de vous lire
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

je ne connais pas Khao Lak, mais votre hôtel a l'air top. Trop grand pour moi, mais la classe.

http://www.youtube.com/watch?v=qZGWsF_V49U

l'avantage c'est d'être proche de Khao Sok et de pouvoir faire le parc facilement 1 ou 2 jours
In the world there are no foreigners, only friends
OL Olefiloux Regular ·
Salut. Khao Lak.... pour une belle plage, c'est pas mal. Pas la plus belle, mais pas mal. C'est une succession de nombreux palaces et autres tres beaux hotels et piscines sur une tres grande plage. Nickel pour du farniente.

Le site s’étale sur plusieurs kilomètres, si bien que certains hotels accrochés sur la falaise sont assez loin du "centre ville". Ce "centre" ressemble a une nationale francaise urbanisée.....une route avec des resto/ boutiques de part et d autres. Les hotels sont en retrait de la route, coté mer, au top generalement.

La plage est dediée a la baignade et à la bronzette. Pour ce qui est du snorkeling, le spot vaut surtout pour sa proximité ( 1h de speed boat) avec les les similans Ilands. Il y a deux ans, les coraux étaient splendides, les poissons colorés, le trip génial pour 800/900b.

Apres 8 semaines en thailande, Khao lak reste pour moi une experience geniale: l'hotel, la cuisine, le snorkeling ( juste en dessous de Lipe, mais mieux que Phiphi), l'un des tailleurs locaux est top, ..... un vrai plaisir.
MI MiMec ·
Merci à vous 2 pour vos avis!

Et top la vidéo sur l'hôtel !!!

Similar discussions

You might also like