Khao Yai National Park en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour!

J aimerais aller passer quelques jours a Khao Yai National Park debut aout, cette destination me faisant rever.. Mais certaines personnes me le deconseille du fait de la mousson... Est ce que ca ne vaut vraiment pas le coup?? S il pleut les trecks de nuit ainsi que le rafting deviennent ils impossible?

Merci d avance pour vos conseils!

Kathy
AG Agathezepowe Regular ·
moi, je dirais que c'est surtout les sangsues qui me gènent dans les balades en forêt par temps de pluie, il est où ton park, je ne le connais pas, nord, sud?
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
BI Biff31 ·
Salut je ne sais pas qund tu pars. Mais nous on vient de faire un juste hier une journee avec un guide au depart d une guest house Khao Yai garden Lodge. Le guide est nickel, passionnant, marrant et des qu il voit un truc il le traque!!!! Pour la pluie, on a eu du bol. Il y a des sangsues (ma jambe, mon ventre) mais ca craint pas, il prete aussi des guetres! On a pu voir pas mal d animaux ( je te laisse la surprise!). Non, c est vraiment cool fais le! Je continue mon voyage sur Koh Tao des demain matin A+
KA Kathy1 ·
Merci, j ai pris ma decision, il me tarde d y etre! Je pars du 1er au 4 aout, et puis tant pis si il pleut, je pense que ca vaut quand meme le coup. Pour les charmantes petites bestioles, les guetres seront bienvenues, sinon ce serait elastique en bas du pantalon! Est une bonne idee que d acheter des bottes en caoutchouc en prevision?? (enfin je dis ca mais je vois mal ou j en trouverai lol..)

Merci pour vos conseils!

Kathy
AM Amaury078 ·
salut biff31. Pour ma part, je pars avec mon amie du 2 au 20 aout. Peux tu me dire si c'est mieux d'aller sur chang mai ou aller vers la riviere kwai et faire un des parcs comme Sai yok. merci de ton aide
AL Alan Globetrotter ·
Pas la peine d'acheter des bottes, on te donnera des guêtres qui seront suffisantes .... mais attends toi à trouver pas mal de sangsues quand même, et si il pleut il sera difficile de faire certains sentiers dans la jungle du parc, mais celà reste une " aventure " à tenter, j'ai déjà été deux fois dans ce parc, et à chaque fois que du bonheur ..... mais pour bien en profiter il faut dormir sur place et prévoir au minimum une journée et demi de visite inclus une soirée pour un night safari, et surtout voir le ballet des chauve souris .....

Bon voyage ...

Similar discussions

You might also like