Kilimandjaro au mois d'août: choix d'agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à vous tous voila je suis de Lyon et je souhaite faire l ascension du kili au mois d aout je ne sais pas encore si cela est une bonne période mais mes contraintes pro ne me laisse que ce choix, et donc je volais juste une recommandation sur une agence basée a Lyon . Merci de vos réponses et surtout surtout ne lachez rien!!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
à Lyon Atalante 😉
Hasta la vista
SM Smartdogs Veteran ·
Pas de recommandation, juste une information : agence TAMERA http://www.tamera.fr/fr/rechercher/Tamera/kilimanjaro .. mais ils sont horriblement chers !!! 😕
" On voyait partout des sardines ... "
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Le mois d'août est la bonne période pour faire le Kilimandjaro, je l'ai fait en 2009 mais avec un organisme local Corto Safaris. Pour plus d'informations, il existe le salon du randonneur à Lyon. Pour sa huitième édition, le salon se tiendra les 21, 22 et 23 mars 2014 à la Cité Internationale / Centre des Congrès de Lyon.

Frédéric
BO Boui ·
Bonjour, J'envisage de faire la Tanzanie en août 2014 également. Je me demandais s'il est possible d'organiser et de réserver ses excursions sur place? Est-il également possible de se greffer sur un groupe pour un safari? Merci Ludo
4E 4ecofuel Regular ·
Pour le safari, j'avais reservé sur place à Arusha avec Victoria Expéditions.
89 8974jo Veteran ·
Bonjour, tu peux contacter moshi hot sun safaris ( stephanie ) bon rapport qualité/prix; ils organisent toute sorte de sortie; pour la recherche d'équipiers, aller sur routardforum/communauté/équipiers. bonne année
(guerlais)
MA MarieCG ·
Bonsoir a tous,

Je me permet de vous demander si ça vous intéresse de créer un groupe pour faire l'ascension du Kilimendjaro au mois d'aout afin de diminuer le prix ? Nous contons faire cette ascension autour du 7 aout. Nous serions deux.

Bonne soirée

Marie

Similar discussions

You might also like