Kilimandjaro et safari à Zanzibar avec une agence (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4E
Bonjour,

En septembre 2009 j'ai prévu de partir en Tanzanie pour faire l'ascension du Kilimandjaro, d'un petit safari et de quelques jours à Zanzibar. D'après les messages que j'ai vu sur certains forums, l'agence Corto Safaris est très bien notée. Comme je part seul, je voulait savoir si c'était à nous de former un groupe ou si eux proposent des séjours en groupe à des dates définies à l'avance comme le font déjà d'autres organismes (Terdav, Nomade, La Balaguère.....). Merci pour vos infos.

Fred
GE Gentilmo ·
allez direct au fournisseur de Nomad: Corto safaris à Arusha, excellente agence
PA Patcash ·
Rentrons d'un séjour organisé par l'agence tanzanienne SHIDOLYA, super service, pour trois semaines avec kili (voie lemosho), safari 7 jrs & Zanzibar 7 jrs, transferts etc aucun soucis. Longue hésitation entre eux et corto, nous n'avons pas été déçus de notre choix et c'était nettement moins cher que corto. (qui cela dit ns avait paru trés bien ds nos études préliminaires.) si tu es seul, ils doivent pouvoir t'integrer à un groupe, seul inconvénient de shidolya, ils ont trés peu de personnel qui parle français
4E 4ecofuel Regular ·
Merci pour ces infos. Finalement je part avec La Balaguère début septembre.
AU Audrey1979 ·
Bonjour

j'ai vu tes messages à plusieurs reprises sur des forums ? Alors vers quoi t'orientes-tu ? nous sommes 2 et souhaitons partir en août pour pas trop cher afin de faire le kili + safari +eventuellement zanzibar !

pas facile de s'y retrouver ?

merci d'avance de ton aide si tu as des pistes

pas : es-tu orbelais 😉
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Finalement suite à des changement professionnels j'ai avancé ma date. Je part le 30/07 avec l'agence Tirawa pour le voyage intitulé "Safaris, Lengaï et Kilimandjaro". Tu pourra voir toutes les informations sur le site de Tirawa. Ensuite à la fin du circuit je part seul à Zanzibar 10 jours dans le sud-est de l'île à Bwejuu au Mustapha's Nest. Un endroit genre rasta au bord de la plage. Voici une liste d'organismes que j'ai gardé pour faire mon choix en plus de Tirawa: Allibert, Club Aventure, Hommes et Montagnes, La Balaguère, Nomade, Odyssée Montagne, Terre d'Aventure, Visages Trekking et Zigzag Randonnées pour la France Bobby Tours, Corto Safaris, Shidolya Safaris et Transkibo pour la Tanzanie Leboo Safaris pour le Kenya Trek Aventure pour la Belgique Ca te permettra de voir un peu les différents tarifs. Attention sur le prix du voyage il faut rajouter la taxe d'entrée des parcs: $120/jours pour le Kilimandjaro et environ $200 pour le safari.

Effectivement je suis d'Orbey. Tu est de la région également?
AU Audrey1979 ·
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse rapide. Nous allons explorer les pistes que tu as mentionnées et te tiendrons au courant de nos avancées.

Chouette de rencontrer un Orbelais par hasard. j'ai effectivement vécu 12 ans petite à Orbey, dans la maison rouge de la Caisse d'épargne !

Bonne journée

Audrey
DE Delphfouine ·
Bonjour,

Finalement suite à des changement professionnels j'ai avancé ma date. Je part le 30/07 avec l'agence Tirawa pour le voyage intitulé "Safaris, Lengaï et Kilimandjaro". Tu pourra voir toutes les informations sur le site de Tirawa. Ensuite à la fin du circuit je part seul à Zanzibar 10 jours dans le sud-est de l'île à Bwejuu au Mustapha's Nest. Un endroit genre rasta au bord de la plage. Voici une liste d'organismes que j'ai gardé pour faire mon choix en plus de Tirawa: Allibert, Club Aventure, Hommes et Montagnes, La Balaguère, Nomade, Odyssée Montagne, Terre d'Aventure, Visages Trekking et Zigzag Randonnées pour la France Bobby Tours, Corto Safaris, Shidolya Safaris et Transkibo pour la Tanzanie Leboo Safaris pour le Kenya Trek Aventure pour la Belgique Ca te permettra de voir un peu les différents tarifs. Attention sur le prix du voyage il faut rajouter la taxe d'entrée des parcs: $120/jours pour le Kilimandjaro et environ $200 pour le safari.

Effectivement je suis d'Orbey. Tu est de la région également?

bonjour! cela fait quelque temps déjà mais comment as-tu trouvé le mustapha's place à Zanzibar? en as-tu des bons souvenirs? nous comptons y aller dans quelques semaines! merci! delphine
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour, Pour ma par j'en garde un bon souvenir. C'est un petit coin tranquille et convivial à 2 pas de la plage. Comme j'y suis allé seul, j'ai loué un petit cabanon à 15$ la nuit si ma mémoire est bonne. Un bon endroit pour se reposer après le Kilimandjaro. Frédéric

Similar discussions

You might also like