Où envoyer des billets d'avion ou e-mail de l'agence Turk Air à Bishkek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous voyageons actuellement en Asie durant 8 mois et finirons par le kirghizstan en Juillet. Le billet de retour Bishkek-Geneve n'etant pas cher maintenant (460 euros) nous aimerions l'acheter avant que les prix montent(depuis le vietnam). Nous n'avons pas d'adresse ou le faire envoyer et les mails envoyes a turk air Bishkek nous sont retournes. L'aeroport n'emmet pas de billets donc pas de billets electroniques. Refus des representations francaise et suisse. Pas d'agence T.A. sur notre trajet (Laos, Chine.). L'un de vous a-t-il deja fait envoye ses billets dans un hotel? Ou l'un d'entre-vous a-t-il une adresse mail qui fonctionne pour l'agence turk. air. de Bishkek. Ou une autre idee?

Merci d'avance
KA Kanykey ·
Où envoyer des billets d'avion

Bonsoir, si vous êtes à Bishkek toujours, tentez la poste restante, j'ai utilisé pas pour le billet d'avion, mais pour un autre document, je me présentai tous les jours avec mon passeport et 5e ou 6e jours j'ai réçu. On peut utiliser l'adresse de Consulat français, mais il faut les prévenir. En 2004, en utilisant leur adresse (j'avais téléphoné plusieures fois, un jeune qui décrochait chaque fois m'avait promis de transmettre au "consul" ou chargé d'affaire, mais la communication n'était pas passée comme je l'esperais. Au total, je me suis envoyé 7 colis (livres et manuels) et le consulat avait ouvert tous mes colis et retiré tous les timbres. Monsieur qui m'a réçu ce jour là (lorsque je voulais récuperer mes colis en arrivant par British Air), d'abord pendant une semaine presque, il avait des difficultés pour me reçevoir, et le jour quant j'ai été réçu, il n'a pas fait des excuses, mais il n'a pas oublié de me faire des reproches. J'avais utilisé leur adresse en mettant mon nom mais sous couvert du Consulat avec son nom. Tellement j'ai été vexé que j'ai fait 9 mois sans passer par consulat sauf le 14 juillet. En résumé, vous pouvez utilisez les deux propositions, bon courrage!😉
ojour
MA Mahu ·
Nous avons finalement trouve une agence qui travaille avec turkish airlines ici a Saigon et le probleme semble etre en voie de resolution. Le consulat francais m'a clairement signale qu'il ne voulait pas entrer en matiere. Peut etre leur pratique a-t-elle change...?

Merci quand meme pour la reponse
KA Kanykey ·
Pas grave, mais je n'avais pas fait attention que vous êtes de Lausane, à Bishkek il y a une agence Suisse, en 2000 j'avais rencontré M. Gelly, il fait partie de la coopération suisse-kirghistan, bon voyage et à plus.
ojour

Similar discussions

You might also like