Kirghizistan retour août 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
et bien voilà nous nous posions des questions il y a quelques temps, et nous en sommes revenus bien contents... Une adresse que je conseille, on y trouve un lieu calme et beau, un accueil discret mais bien présent, et une bonne cuisine(miam!): Chez Olga à Tamga au sud d'Issyk Kul. Si vous voulez son adresse n'hésitez pas. Pour les curieux, ou nostalgiques: http://pampelichkaa.canalblog.com/archives/2015/08/28/32229029.html
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
RO Rosemarie Regular ·
Bonjour, Nous étions au Kirghystan cet été ; touristique ? n'importe quoi ! Même Karakol ou les lacs bien connus , pas la horde de sauvages occidentaux ! Sur la rive nord du lac Yssik kul , je vous conseille à Grigeriovka le campement BEL ZHAN de Jacobiene : un campement éco tourisme .... et les ballades ds la vallée de Tchonk ak suu ... plein de possibilités ensuite : karakul et les vallées alentours ; le lac song kul ; les marchés aux bestiaux ; le Tash Rabat et la vallée alentour ; la vallée d'Alai et le pic lénine, un must ; la route Naryn- Kazeman- jalal abad : merveilleux paysages minéraux Le marché d'Osh ... Bref ; nous avons bcp aimé ce voyage ; rencontré qq uns certes mais si peu , de touristes ! surtout des russes, des kazaks ... Dans bien des endroits, avoir qq notions de russe , aide bien, c'est evident . Ce qui est mon cas .... A votre disposition pour tts renseignements plus personnels
Rosemarie
MO Moushika Globetrotter ·
Voilà un très beau récit , simple , avec de belles photos .

La famille a bien dépassé les difficultés du début . Comme quoi , avec la zen-attitude , on passe au travers de beaucoup de choses . D'autres beaux voyages en perspective !
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
AN Annachris Veteran ·
Quel beau récit de voyage en famille... et quel cadeau vous avez fait à votre fils diabétique.. celui de retrouver confiance. Vous avez pu le liberer de beaucoup d'angoisses car c'est pas toujours facile de lâcher prise avec cette maladie.. vos photos sont tres belles aussi et donne envie de decouvrir ce pays.

Similar discussions

You might also like