Ski en Kirghizie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Les stations proches de Kashka Suu ( route l 'Ala Archa) sont toutes ouvertes. Les remontées mécaniques fonctionnent le WE en totalité.

il y a meme l'hélico qui est diponible pour des déposes 😎

S.
MA Maxicool Regular ·
Les stations proches de Kashka Suu ( route l 'Ala Archa) sont toutes ouvertes. Les remontées mécaniques fonctionnent le WE en totalité.

il y a meme l'hélico qui est diponible pour des déposes 😎

S.

Allez, allez.... tu devrais déjà être en train d'en profiter !!! 😉
BO BorisK Regular ·
Salut,

Tu sais peut- etre ou est- ce qu on peut louer une paire de lattes a bon prix?

Merci
Carpe Diem
BI Bischek Regular ·
Salut

Tu peux louer dans les stations, sinon rue golkova il y a un magasin avec pas mal de choix ( GEGERT sport ) il y a des drapeau fishers dehors.

Pour le prix de la loc il faut compter dans les 600 soms. S.
CH Changgulu Veteran ·
Mes stations préf��rées sont Toguz Bulak, Suluu Toer et Physilcultura. Toutes les stations sont des bons plans pour faire du freeride.

Pour le matos, je confirme, le leader à Bichkek, c'est Gergert Sport, beaucoup de choix, du matos quasi neuf en location. Gorkava 119.
Peace & ride
CH Changgulu Veteran ·
Un nouveau magasin de sport à ouvert à Bichkek, pas de location mais des bonnes marques et très bons prix sur Salomon, Dakine, 8848 Altitude, skis Movement, et même des boards françaises Dupraz! On y trouve aussi du fart et on peut donner ses skis pour un service. Le shop se trouve près du Tsum une ruelle au nord entre Gogol et Ibraimova. plus de détails sur le site www.activesector.kg
Peace & ride

Similar discussions

You might also like