Bonsoir Rickilami,
Nous on a voyagé avec 2 pantalons, 2 Tshirts manches courtes, 1 manches longues, une veste polaire, chaussettes, slip et le reste on a acheté au fur et à mesure.
Par exemple, on a trouvé en Thailande, sur un marché de nuit des grosses parkas (surplus armée- 400 baths pièce) qui allaient nous servir quelques jours plus tard au Japon (Décembre, ça caille au pays du Sushi).
En Bolivie, on s'est équipés de ponchos en Alpaga qui ont largement remplacé les vestes gore-tex doublées polaires etc... Ca faisait couverture aussi.
Et puis quand tous ces vêtements ne servaient plus, on les a donné a ceux à qui ça pourrait servir. Sauf les ponchos (souvenir, souvenir) qu'on a renvoyé en France.
Le kit idéal si je devais repartir : mes petites culottes, une bonne paire de chaussures et le reste, une fois sur place.
Bonne route !
La grande aventure, c'est de voir surgir quelque chose d'inconnu, chaque jour, dans le même visage.
C'est plus grand que tous les voyages autour du monde".
Alberto Giacometti.