Kitesurf à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'aimerais faire du kitesurf au mois de juillet - je débute - et cherche un endroit paradisiaque, tout en restant abordable, pour pratiquer cette activité. Je partirais 15 jours et souhaiterais donc mixer sport et découverte du pays. J'ai pensé à Cuba... quelqu'un pourrait il me dire si c'est une bonne idée... ou m'en donner d'autres?

Merci pour votre aide! 🙂
PH Phildes ·
ya pas beaucoup d'action coté kitesurf a Cuba. ''LA PLACE'' de kite dans les caraibes c'est à Cabarete, en Republique dominicaine, le vent on-shore est stable et exellent
FL Flysurfer ·
🙂salut pepper

et oui il y a des super spots de kite a cuba, un des plus connus est a cayo guillermo, tu a des vagues petites et un flat d'enfer. sinon il y a varadero la les vagues sont plus grosse et ensuite santa lucia, vraiment cool. tu y va en formule tous inclus et c'est très abordable les spots de kite sont au bord donc pas besoin de trimballer ton matos. les cubains sont vraiment sympas et c'est la raison pourquoi j'y retourne chaque année et desfois 2 fois par année depuis 6 ans.

alors amuse toi bien et bon vent..

franck hasta luego amigos😉
HE Hector33120 ·
Salut Franck!!! C'est Bernard (kite à Djerba en février)... J'ai paumé ta carte et étais sûr de te trouver dans les parages pour une info sur Cuba... Tiens au passage, peux-tu me dire si en Août la période est bonne pour Cuba? Je ne sais s'il y a moyen d'envoyer un message privé sur ce site (pour te donner mon adresse e-mail et que tu me reprécises la tienne). J'espère que ton retour de Djerba c'était bien passé. Allez, hasta luego capitan!
FL Flysurfer ·
salut Bernard, 🙂

oui mon retour c'est bien passé, mais j'ai eu de la difficulté a quitter la france, j'ai tellement passé du bon temps avec ma famille et amis que je me suis dit que je vais y retourner plus souvent. comment c'est terminer ton trip a djerba? finalement a tu rider comme tu le souhaité? et les sauts?.... pour cuba en août je ne sais pas trop, je n'y suis jamais aller à cette période, j'ai quelques amis qui eux y ont été et ont rider quand même, il faut aussi penser que la période des ouragants n'est pas loin, je crois fin août septembre et octobre et comme le climat n'est plus trop sur maintenant , je prendrais d'autres infos .je vais demander autour de moi et je te redonne des news la dessus. mon adresse: globtrot21@hotmail.com écris moi la et on garde le contact. salut Bernard hasta luego amigo.😎
HU Hugodepina ·
Sol Cayo Guillermo, 10 octobre, j'aurai du beau vent selon vous??? J'emporte mes 7,9 et 13M: aucun risque à prendre, prêt pour toutes les conditions ; ) 😏😏😏
FL Flysurfer ·
salut pour octobre je ne sais pas trop, par contre la destination est super, devant le sol il y a des petites vagues, mais en allant du côté du cojimar il y a un flat super ou tu a pieds et tu peut t'éclater sans problème , amuse toi bien je vais être ayussi a cuba pour 2 mois en novembre et décembre. j'ai déja hâte d'y être...

a plus. et bon vent.
KI Kiteloop17 ·
Bonjour, je pars 3 semaines début janvier a Cuba pour visiter et faire du kite surf. Pouvez vous me faire part de votre expérience, si a cette période il y a du vent, les spots, les hotels et coins sympa....

Par avance merci Julien
LA Laulau13 ·
salut pepper75 je suis tres interressé par des info sur le kite au mois de janvier a cuba mon addresse mail si vous avez une minute joffre13@gmail.com et merci d'avance

Similar discussions

You might also like