Ko Kood, Ko Mak et Ko Chang en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Est-ce que ces trois îles sont biens en juillet (vers le 20) pour profiter de la plage, éventuellement faire du tuba, tout ça ? Ou bien est-ce plutôt à déconseiller ?

Merci beaucoup 🙂
AS Asianmike Veteran ·
Même si la météo est de plus en plus changeante, c'est en général, avec la mer d'Andaman, le coin où il pleut le plus en juillet. A cette époque de l'année vaut mieuc aller à Koh Tao, Samui et Phangan. Ou alors Koh Samed.
MA MalibuStacy Regular ·
Merci beaucoup, on va donc trouver autre chose. Par contre, nous n'avons pas le temps (l'envie aussi) d'aller à Ko Samui et les îles proches. Et j'ai vu qu'il existait quelques petites îles pas loin de BKK.

Connais-tu Ko Sichang, Ko Lan, Ko Phan, Ko Samae San ou Ko Kham Yai ?
AS Asianmike Veteran ·
Je connais Koh Sichang que j'aime beaucoup mais on en a vite fait le tour, c'est bien pour y passer 2-3 jours, au-delà on s'ennuie un peu d'autant qu'il y a peu de "vraies" plages. Et si l'île est très calme en semaine, les week-ends et plus particulièrement le dimanche, les touristes thaïlandais y débarquent massivement. Ca reste sympa d'y être mais la plage est sensiblement plus peuplée ;)
LI Lindoudou Globetrotter ·
Koh Samet, à quelques heures de Bangkok, mer azure et sable blanc de blanc

Koh Chang et Co ne se prêtent pas au tuba à cette époque
MA MalibuStacy Regular ·
Merci ;) Ko Larn (près de Pattaya) a l'air bien aussi, je vais voir ce qui est faisable :)
MA MalibuStacy Regular ·
Je pense qu'on va se tourner vers Koh Larn et Koh Sak. Quelqu'un connaît-il ces îles ? Peut-on y plonger en juillet (vers le 20) ? 🙂

Similar discussions

You might also like